Questions fréquemment posées

Général

Sports Events 365 - Qui sommes nous?

Nous exerçons différentes professions (avocats, ingénieurs, informaticiens ou agents marketing) et sommes tous fans de sport. Nous avons voyagé un peu partout dans le monde, toujours à la recherche de la prochaine rencontre sportive à voir. Au début de l'année 2006, nous avons alors décidé de transformer notre passe-temps en une entreprise. Ainsi est né Sports Events 365 Ltd. Nous voulions que tous les amoureux de sports puissent obtenir toutes les informations sur ce qui se joue, n'importe où dans le monde et qu'ils soient capables de trouver n'importe quel match ou tournoi. Nous avons conçu le premier moteur de recherche spécialisé dans les évènements sportifs. Nous avons ensuite ajouté la possibilité d'acheter les billets en ligne pour la plupart des évènements que nous proposons sur notre site. Nos tarifs sont compétitifs. Notre service clientèle est disponible 24h/24 et 7j/7 par mail, chat ou téléphone. Nous croyons en un service de qualité et surtout, nous sommes toujours des mordus de sports !

En cas de problème, puis-je vous joindre ?

Après l'achat de votre billet, vous pouvez utiliser nos numéros d'urgence : +353-1-526-2839 ou +34-93-1846750. Ces numéros doivent être utilisés par nos clients uniquement pour les questions/demandes concernant les billets achetés. Notre service clientèle fera tout son possible, afin que vous puissiez apprécier votre séjour dans les meilleures conditions. Il est important de nous informer d'un qelconque problème avec le ticket ou sa livraison le pus tôt possible.

Que se passe t-il si la date ou l'heure du match venait à changer ou si l’événement était annulé?

En de rares occasions, un événement est reporté ou annulé. Même si cela est indépendant de notre volonté, nous agissons au plus vite, selon les directives suivantes: • Nous vous en informons rapidement • Habituellement, vous serez en mesure d'utiliser vos billets pour assister au match s'il a été reprogrammé. • Si vous n’êtes pas en mesure d'assister à l'événement reporté, nous ferons de notre mieux pour proposer un remboursement. • Sinon, nous pouvons vous aider à revendre le/les billets sur le site • Dans le cas où l'événement a été annulé - nous demandons un remboursement auprès de nos prestataires et dans la plupart des cas, ces demandes sont accordées. A noter que nous sommes liés à des prestataires pour qui, les Conditions Générales de vente diffèrent selon les événements. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et dans la plupart des cas, nous réussissons à rembourser une somme quasi totale, via la revente ou le remboursement, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours le garantir.

Livraison

Comment obtenir mes billets?

Vérifiez les options de livraison en cliquant sur l'icône + à côté de chaque catégorie. Vous trouverez également les mêmes informations en cliquant sur le bouton Acheter. Il y a une ou deux options disponibles pour chaque catégorie de billets. Note: différentes catégories peuvent avoir différentes options de livraison, même pour le même événement. Quelques directives: Habituellement, nous fournissons les billets à votre hôtel, la veille du match. La livraison est effectuée par les services postaux locaux. Dans certains cas, nous fixons un Point de Collecte central, généralement lorsque vous arrivez le jour du match, ou lorsque vous n'avez pas de réservation d'hôtel ou si votre hôtel est en dehors de la ville. Vous recevrez les détails de la livraison par e-mail après la confirmation de votre billet. Assurez-vous de recevoir les instructions complètes de notre part quant à l'emplacement exact de la collecte, même si cette dernière se situe sur le lieu de l'événement. Nous vous dirigerons vers un endroit spécifique. Les options de livraison supplémentaires sont les billets E-ticket, Mobile et Flash. La livraison à domicile est également possible pour certains événements. Les informations de livraison peuvent changer et nous pouvons vous contacter dès que nous en sommes informés. S'il vous plaît assurez-vous de vérifier vos e-mails de temps en temps, même lorsque vous voyagez.

Dois-je informer l'hôtel de la livraison des billets ?

Il est très important d'informer la réception de l'hôtel de l'arrivée d'une enveloppe/colis, à votre nom. La réception de l'hôtel doit savoir que vous l'attendez afin de la réceptionner et de signer le reçu. Quelques conseils: • Vérifiez que l'hôtel puisse recevoir et garder l'enveloppe pour vous. • Vérifiez que l'équipe de SE365 connait le nom sous lequel vous avez effectué votre réservation. • Ne mentionnez, en aucun cas, que l'enveloppe contient des billets pour un événement sportif afin d'éviter tout désagrément. Sports Events 365 ne peut être tenue pour responsable du refus de la réception de l’hôtel, de signer le reçu ou garder le colis pour vous.

Nous ne prévoyons pas de réserver un hôtel dans la ville de l'événement, mais la seule option de livraison disponible pour recevoir nos billets est une livraison à l'hôtel. Que pouvons-nous faire?

Nous serons probablement en mesure de vous fournir une solution de alternative, généralement un point de retrait dans un hôtel en centre ville ou un autre point de retrait proche du stade, notamment dans les villes suivantes : Barcelone, Madrid, Londres, Manchester, Munich et Paris. De ce fait, lors de votre commande sur notre site, merci d'ajouter un commentaire dans la case «Notes» de la page de réservation. Dès réception de votre demande, nous vous contacterons et ferons de notre mieux pour vous aider. A noter que les frais de livraison seront facturés même si nous vous proposons une solution alternative de retrait.

Qu'est-ce un ticket Mobile?

Un ticket Mobile est un ticket qui apparaît sur un appareil mobile uniquement. Ce ticket comporte un code à barres unique qui sera scanné à l'entrée du lieu. Nous vous enverrons vos tickets Mobile avec des instructions sur l'ouverture d'un compte sur un site Web spécial ou une application afin de voir les tickets Mobile. Dans certains cas, nous envoyons une capture d'écran de vos billets à votre appareil mobile. Un ticket mobile ne peut être utilisé qu'avec un appareil mobile et ne peut être imprimé.

Qu'est-ce un ticket Flash Seat?

Flash Seats est un système de billetterie numérique basé sur une carte de crédit qui vous permet d'entrer dans un événement simplement en affichant votre carte de crédit. La carte de crédit est utilisée uniquement pour l'identification pour vous permettre d'entrer sur le lieu. Une fois que nous vous enverrons des tickets Flash Seats, vous recevrez une notification avec l'instruction de s'inscrire et d'accepter les billets. Pendant l'inscription, vous entrez les détails de votre carte de crédit. Une fois sur le lieu, vous présenterez la même carte de crédit à l'entrée et recevrez tous vos billets. Les tickets Flash Seats ne peuvent pas être imprimés.

Réservation & paiement

Comment procède-t-on si je n'ai pas encore réservé d'hôtel?

Si vous ne possédez pas encore les détails de votre hôtel au moment de la commande, nous vous invitons à finaliser votre commande et soumettre les détails de l'hôtel ultérieurement. Afin d'assurer une livraison correcte, ceci doit être fait une semaine avant l'événement. Notre service client restera en contact avec vous après que vos billets sont commandés et confirmés. Notez que dans certains cas, et surtout si l'hôtel est en dehors de la ville ou que l'hôtel n'a pas de réception toute la nuit, nous pouvons changer le mode de livraison sous forme de collecte à un point de collecte central afin de récupérer vos billets.

Pourquoi le prix de ma facture est-il supérieur à celui indiqué sur mon billet ?

Sports Events 365 est étroitement lié au le marché secondaire, dans lequel la disponibilité des billets et leurs prix sont déterminés et se distinguent par l'offre et la demande du marché. Par conséquent, les grandes affiches ou les évènements à guichet fermé, nous prévenons que le prix de vente des billets sera beaucoup plus élevé que leur valeur nominale. De plus, veuillez noter que dans la plupart des cas, nous achetons les billets à un prix beaucoup plus élevé que leur valeur nominale, tout en ajoutant simplement une modeste commission sur les frais de traitement qui couvrent certains coûts, parmi lesquels: le maintien et la mise à jour constante de notre site Web multilingue, en gardant un réseau de représentants et fournisseurs fiables, l'achat de billets saisonnier, sans oublier la prestation de services à la clientèle de qualité. Nous faisons de notre mieux pour garder nos prix compétitifs tout en vous offrant un large éventail de billets accompagné par un excellent service clientèle

Puis-je annuler, pour une raison quelconque, après avoir fait une réservation?

Les conditions d'annulation sont décrites par l'article 4 des termes et conditions.

Je viens juste de passer ma commande en ligne, quelles sont les étapes suivantes ?

Dans les minutes à venir, vous recevrez un message électronique automatisé, vous signifiant que nous avons reçu les détails de votre commande et commencé à la traiter. Si la catégorie de billet était marquée "Confirmation immédiate", il est probable que vous obtiendrez la confirmation finale dans les minutes qui suivent. Les autres billets nécessitent plus de temps pour être traités et jusqu'à un jour ouvrable. Habituellement dans les heures suivants votre commande, vous recevrez un autre e-mail avec tous les détails dont nous avons besoin pour assurer la livraison de vos billets. Il n'est pas nécessaire de nous contacter. Chaque commande est traitée immédiatement. Si vous avez des questions, avant ou après la commande, nous nous feront un plaisir d'y répondre, utilisez simplement notre formulaire "contactez-nous" ou appelez-nous au + 353-1-679-2184 ou utilisez le chat.

Quels sont les moyens de paiement possibles?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit comme méthode de paiement par défaut sur notre site. Si vous souhaitez payer avec American Express merci de choisir USD comme monnaie de paiement. Nous travaillons en conformité (PCI). Dans certains cas, notre service des ventes vous demandera des renseignements ou documents personnels supplémentaires pour aider à finaliser votre commande. Les virements bancaires sont aussi une option, cependant, il est important de noter que ce mode de paiement peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables au cours desquelles le prix des billets peut changer ou les billets ne soient plus disponibles. Par conséquent, si vous souhaitez payer par virement bancaire, merci de vérifier avec notre équipe de vente que vos billets soient toujours disponibles jusqu'à ce que le virement bancaire soit effectué. Pour le paiement Paypal - merci de contacter notre service des ventes.

Emplacement

Garantissez-vous que nous soyons assis ensemble ?

Sauf indication contraire, nous vous garantissons des places côte à côte. Si vous êtes trois ou plus, nous ferons notre maximum pour vous placer ensemble, mais en aucun cas, nous ne pouvons vous le garantir. Si vous deviez ABSOLUMENT être assis ensemble, nous vous recommandons de vérifier les disponibilités auprès de notre service clientèle, par téléphone ou par mail. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure de satisfaire votre demande. Nous pouvons aussi proposer des billets "isolés". Ils sont en général moins chers, mais correspondent à des places non-contigües. Attention : le placement dans certains stades (en particulier à Camp Nou Barcelone) les places assises côte à côte incluent les places en diagonales ou perpendiculaires.

Où se trouvera ma place ?


Pour chaque évènement, nous vous indiquons les catégories de billets que nous vous proposons. Nous vous fournissons toutes les informations dont nous disposons. Si nous indiquons uniquement "Tribune Latérale" ou "Derrière les buts", c'est que nous n'avons malheureusement pas d'information plus précise sur votre emplacement. Nous vous proposons toujours les meilleures places disponibles, mais nous ne pouvons pas vous donner d'indication spécifique ou vous garantir un siège en particulier. Nous vous rappelons que la plupart des matches pour lesquels nous vendons des billets affichent complets.