Questions fréquemment posées

Général

Sports Events 365 - Qui sommes nous?

Nous exerçons différentes professions (avocats, ingénieurs, informaticiens ou agents marketing) et sommes tous fans de sport. Nous avons voyagé un peu partout dans le monde, toujours à la recherche de la prochaine rencontre sportive à voir. Au début de l'année 2006, nous avons alors décidé de transformer notre passe-temps en une entreprise. Ainsi est né Sports Events 365 Ltd. Nous voulions que tous les amoureux de sports puissent obtenir toutes les informations sur ce qui se joue, n'importe où dans le monde et qu'ils soient capables de trouver n'importe quel match ou tournoi. Nous avons conçu le premier moteur de recherche spécialisé dans les évènements sportifs futur. Nous avons ensuite ajouté la possibilité d'acheter les billets en ligne pour la plupart des évènements que nous proposons sur notre site. Nos tarifs sont compétitifs. Notre service clientèle est disponible 24h/24 et 7j/7 par mail, chat ou téléphone. Nous croyons au service de qualité et surtout, nous sommes toujours mordus de sport !

En cas de problème, comment puis-je vous joindre ?

Après l'achat de votre billet, vous pouvez utiliser nos numéros d'urgence : +353-1-526-2839 ou +34-93-1846750. Ces numéros doivent être utilisés par nos clients, uniquement pour les questions/demandes concernant les billets achetés. Notre service clientèle fera tout son possible, afin que vous puissiez apprécier votre séjour dans les meilleures conditions. Il est important de nous informer d'un qelconque problème, le pus tôt possible.

Que se passe t-il si la date ou l'heure du match venait à changer ou si l’événement était annulé?

En de rares occasions, un événement est reporté ou annulé. Même si cela est indépendant de notre volonté, nous agissons au plus vite, selon les directives suivantes: • Nous vous en informons rapidement • Habituellement, vous serez en mesure d'utiliser vos billets pour assister au match s'il a été reprogrammé. • Si vous n’êtes pas en mesure d'assister à l'événement reporté, nous ferons de notre mieux pour proposer un remboursement. • Sinon, nous pouvons vous aider à revendre le/les billets sur le site • Dans le cas où l'événement a été annulé - nous demandons un remboursement auprès de nos prestataires et dans la plupart des cas, ces demandes sont accordées. A noter que nous sommes liés à des prestataires pour qui, les Conditions Générales de vente diffèrent selon les événements. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et dans la plupart des cas, nous réussissons à rembourser une somme quasi totale, via la revente ou le remboursement, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours le garantir.

Livraison

Comment obtenir mes billets?

Pour chaque catégorie de billets, vous disposez d'un onglet "Réservez", qui vous permet d'accéder à des informations plus précises en ce qui concerne les catégories & méthodes de livraison. Il existe, en général, une voir deux possibilités d'envoi des billets. Quelques conseils: Habituellement nous envoyons les billets à votre hôtel, la veille du match. La livraison se fait par l'intermédiaire d'un service de livraison local. A noter qu'une livraison vers une adresse locale est également possible. • Dans certains cas, nous organisons un point retrait ; généralement lorsque vous arrivez le jour même et que vous n'avez pas réservé d'hôtel. • La remise des billets en Italie se fait, dans la plupart des cas, au stade même ou dans un lieu proche du stade. Vous recevrez par mail toutes les informations nécessaires de récupération des billets dès confirmation de l'achat ou 72h avant la rencontre. • A la mention : "à récupérer sur le site", Vous recevrez toutes les indications sur l'endroit exact, où vous pourrez récupérer vos billets jusqu'a 72h avant la rencontre. • A Rome et à Milan (et bientôt dans d'autres villes), les livraisons à votre hôtel seront aussi possibles, moyennant des frais de port supplémentaires. • Les livraisons à domicile sont possibles, dans certains cas seulement, mais les tarifs sont élevés.

Dois-je informer l'hôtel de la livraison des billets ?

Il est très important d'informer la réception de l'hôtel de l'arrivée d'une enveloppe/colis, à votre nom. La réception de l'hôtel doit savoir que vous l'attendez afin de la réceptionner et de signer le reçu. Quelques conseils: • Vérifiez que l'hôtel puisse recevoir et garder l'enveloppe pour vous. • Vérifiez que l'équipe de SE365 connait le nom sous lequel vous avez effectué votre réservation. • Ne mentionnez, en aucun cas, que l'enveloppe contient des billets pour un événement sportif afin d'éviter tout désagrément. Sports Events 365 ne peut être tenue pour responsable du refus de la réception de l’hôtel, de signer le reçu ou garder le colis pour vous.

Nous ne prévoyons pas de réserver un hôtel dans la ville de l'événement, mais la seule option de livraison disponible pour recevoir nos billets est une livraison à l'hôtel. Que pouvons-nous faire?

Nous serons probablement en mesure de vous fournir une solution de alternative, généralement un point de retrait dans un hôtel en centre ville ou un autre point de retrait proche du stade, notamment dans les villes suivantes : Barcelone, Madrid, Londres, Manchester, Munich et Paris. De ce fait, lors de votre commande sur notre site, merci d'ajouter un commentaire dans la case «Notes» de la page de réservation. Dès réception de votre demande, nous vous contacterons et ferons de notre mieux pour vous aider. A noter que les frais de livraison seront facturés même si nous vous proposons une solution alternative de retrait.

Réservation & paiement

Comment procède-t-on si je n'ai pas encore réservé d'hôtel?

Si vous n'avez pas encore réservé d'hôtel, vous pouvez toujours passer votre commande et nous transmettre l'adresse à une étape ultérieure. Afin d'assurer le bon déroulement des opérations, vous devrez nous transmettre ces détails, au plus tard, une semaine avant la rencontre. Notre service clientèle restera à votre entière disposition une fois la commande terminée et les billets confirmés.

Pourquoi le prix de ma facture est-il supérieur à celui indiqué sur mon billet ?

Sports Events 365 est étroitement lié au le marché secondaire, dans lequel la disponibilité des billets et leurs prix sont déterminés et se distinguent par l'offre et la demande du marché. Par conséquent, les grandes affiches ou les évènements à guichet fermé, nous prévenons que le prix de vente des billets sera beaucoup plus élevé que leur valeur nominale. De plus, veuillez noter que dans la plupart des cas, nous achetons les billets à un prix beaucoup plus élevé que leur valeur nominale, tout en ajoutant simplement une modeste commission sur les frais de traitement qui couvrent certains coûts, parmi lesquels: le maintien et la mise à jour constante de notre site Web multilingue, en gardant un réseau de représentants et fournisseurs fiables, l'achat de billets saisonnier, sans oublier la prestation de services à la clientèle de qualité. Nous faisons de notre mieux pour garder nos prix compétitifs tout en vous offrant un large éventail de billets accompagné par un excellent service clientèle

Puis-je annuler, pour une raison quelconque, après avoir fait une réservation?

Les conditions d'annulation sont décrites par l'article 4 des conditions d'utilisation.

Je viens juste de passer ma commande en ligne, quelles sont les étapes suivantes ?

Dans les minutes qui suivent votre achat, vous recevrez un email automatique qui vous confirme que nous avons bien enregistré votre commande et que nous la traitons. Dans un délai de 24h ouvré, vous recevrez un deuxième e-mail avec toutes les informations nécessaires à la livraison de vos billets. A noter qu'il n'est pas nécessaire de nous contacter jusqu'ici. Chaque commande est traitée dès la validation de l'achat. Pour toute demande ou question, avant ou après l'achat, nous serons heureux de vous renseigner : vous pouvez nous contacter grâce au formulaire disponible sur le site en cliquant sur "contactez-nous" ou par téléphone au +33 975 178861

Quels sont les moyens de paiement possibles?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit comme méthode de paiement par défaut sur notre site. Si vous souhaitez payer avec American Express merci de choisir USD comme monnaie de paiement. Nous travaillons en conformité (PCI). Dans certains cas, notre service des ventes vous demandera des renseignements ou documents personnels supplémentaires pour aider à finaliser votre commande. Les virements bancaires sont aussi une option, cependant, il est important de noter que ce mode de paiement peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables au cours desquelles le prix des billets peut changer ou les billets ne soient plus disponibles. Par conséquent, si vous souhaitez payer par virement bancaire, merci de vérifier avec notre équipe de vente que vos billets soient toujours disponibles jusqu'à ce que le virement bancaire soit effectué. Pour le paiement Paypal - merci de contacter notre service des ventes.

Emplacement

Garantissez-vous que nous soyons assis ensemble ?

Sauf indication contraire, nous vous garantissons des places côte à côte. • Si vous êtes trois ou plus, nous ferons notre maximum pour vous placer ensemble, mais en aucun cas, nous ne pouvons vous le garantir. • Si vous deviez ABSOLUMENT être assis ensemble, nous vous recommandons de vérifier les disponibilités auprès de notre service clientèle, par téléphone ou par mail. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure de satisfaire votre demande. • Nous pouvons aussi proposer des billets "isolés". Ils sont en général moins chers, mais correspondent à des places non-contigües. Attention : le placement dans certains stades (en particulier à Camp Nou Barcelone) les places assises côte à côte incluent les places en diagonales ou perpendiculaires.

Où se trouvera ma place ?


Pour chaque évènement, nous vous indiquons les catégories de billets que nous vous proposons. Nous vous fournissons toutes les informations dont nous disposons. Si nous indiquons uniquement "Tribune Latérale" ou "Derrière les buts", c'est que nous n'avons malheureusement pas d'information plus précise sur votre emplacement. Nous vous proposons toujours les meilleures places disponibles, mais nous ne pouvons pas vous donner d'indication spécifique ou vous garantir un siège en particulier. Nous vous rappelons que la plupart des matches pour lesquels nous vendons des billets affichent complets.