Watford FC

Watford FC est l'un des plus charismatiques des plus petits clubs de la Premier League anglaise. Watford est une grande ville, juste au nord-ouest du Grand Londres et son équipe de football est tres suivie dans la region  environnante  
Les débuts du Club remontent au 19ème siècle, quand une équipe de joueurs amateurs, Watford Rovers telle qu'elle était alors entré dans la FA Cup pour la première fois. Ce ne fut qu'après la Première Guerre mondiale que Watford FC est devenu une unité professionnelle et entra dans la Ligue de football.
Pendant longtemps, il y avait très peu à parler pour les fans fidèles de Watford . L'équipe était dans le dernier  peloton, la Troisième Division Sud pendant trente-sept ans jusqu'à ce que la Ligue a été réorganisée en quatre divisions. Promotion à la troisième en 1960, la deuxième en 1969 et une demi-finale de la FA Cup en 1970. Malheureusement, les prochains cinq ans était de voir l'équipe de Watford etre en  bas de  la ligue.


Le salut devait venir sous la forme d'un garçon . Elton John le chanteur de renommée mondiale et auteur-compositeur est devenu président du club en 1976 et nommé Graham Taylor en tant que directeur en 1977. Watford a commencé à grimper les divisions, de se retrouver dans la Première Division en 1982. Dans leur première saison Watford a terminé deuxième dans la Première division  Luther  Blissett, 27 buts le meilleur buteur de la Ligue . Watford ainsi qualifié pour la Coupe UEFA et a également atteint leur première finale de la Coupe FA, perdant 2-0 contre Everton. Taylor a finalement quitté et le Club a été relégué.
Watford est resté dans le deuxième niveau du football anglais pendant huit saisons, jusqu'à ce qu'ils ont été relégués en 1995-96. [Graham Taylor est retourné en tant que directeur en 1997, et a réussi pour la deuxième fois de sa carrière a mener Watford aux promotions consécutives bien qu'il était incapable d' éviter la relégation de la Premier League en 1999-2000.
 Au 21e siècle Watford a atteint deux demi-finales de la FA Cup, une demi-finale de la Coupe de la Ligue, et a passé une nouvelle saison en Premier League après avoir remporté la finale 2006 Football League Championship play-off sous la direction de Aidy Boothroyd. Cependant, la saison n'a pas été un succès seulement cinq victoires ont été enregistrées dans la Premier League et a été relégué . Un point positif était Watford atteindre les demi-finales de la FA Cup où ils ont été battus  par Manchester United. Watford est resté pendant plusieurs saisons dans le Championnat (désormais le nom pour le deuxième niveau du football anglais). En 2008-9 ils avaient la distinction rare de passer par quatre gestionnaires.

Ayant manqué dans les séries éliminatoires à la fin de la saison 2013-14, Watford a fait mieux et a réussi la qualification automatique à la deuxième place. En 2015-16 opportunité  de très lucrative mais extrêmement concurrentiel pour la  Premier League. En espérant que le succès de leur équipe de 2014-15, y compris le meilleur buteur Troy Deeney et 20 but Odion Ighalo viendra bon.Le divertissement devrait être une caractéristique de leurs matchs dans les mois à venir.

Depuis 2006, Sportsevents365  est fier d'être le revendeur  en billets les plus fiables sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentant des ventes pour assurer le meilleur service  clientele   possible.
N' attendez pas ! Achetez vos billets Watford FC de Sports Events 365 aujourd'hui.

Achetez des billets en ligne pour le Watford FC - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le