Villarreal FC

Villarreal CF, ou plus fréquemment Villarreal, est un club de football espagnol de  Liga, le premier niveau du football espagnol avec ses matchs à domicile dans le stade El Madrigal. Vila-real est une ville dans la province de Castellón à Valence. Villarreal n'est pas l'un des clubs à la mode , comme le Real Madrid, l'Atletico Madrid ou Barcelone, mais parviennent encore à rivaliser avec eux de saison en saison. Villarreal est  considéré comme un petit club mais qui réussie.
Villarreal a débuté très modestement en 1923.Le loyer du stade etait de 60 pesetas par mois et l'admission était d'un demi-peseta pour les hommes et un quart pour les enfants. Pendant les quarante premières années d'existence du club, les matchs ont été joués seulement à des compétitions régionales et ce ne fut qu'en 1970 que Villarreal a atteint la deuxième division nationale; toutefois ils ont évitée de justesse la relegation  à leur première saison, ils ont touches le fond  en 1972-3 rejoignant les ligues régionales une fois de plus.

Il a fallu attendre les années 1990  pour que  Villarreal soit  établis dans la Deuxième Division. Pendant  de nombreuses saisons  leur classement final était de milieu de tableau ou pour le pire, mais en 1997-98 Villarreal a atteint les séries éliminatoires en terminant quatrième et a gagné la promotion au cours Compostelle par essence des buts à l'extérieur r.
Ainsi de 1996 à 1997 a vu Villarreal dans le peloton de tête, de la Liga pour la première fois. Une septième place initiale  mais en 2004, ils ont terminé à la troisième place en Liga, gagnant leur première qualification directe à un tournoi européen, la Ligue des Champions. L'avant-centre du club Diego Forlán a remporté le trophée Pichichi pour le meilleur buteur de la ligue, avec 25 buts.
La saison 2007-08 a vu Villarreal gagner leur meilleur  place en Liga en terminant deuxième. En 2008-9 avec une qualification directe pour la Ligue des Champions, en se mesurant à des équipes comme Manchester United, le Celtic et le Panathinaikos, qu'ils ont battu au stade knock-out. Ils ont atteint les quarts de finale où ils ont perdu  à Arsenal sur un total de 4-1.
 En Europa League en 2010-11 où ils avançaient tout le chemin jusqu'à la demi-finale avant d'être abattu par Porto, qui a remporté le trophée.
Villarreal a connu la relégation à nouveau à la fin de 2011-12, mais a réussi à rebondir  avec une deuxième place pour commencer la campagne 2013 retour en Liga où ils jouissaient d'une saison couronnée de succès en terminant sixième, une position qui a été répété en 2014-15.
Un des acteurs internationaux dans l'équipe brésilienne est Nilmar, reconnu comme l'un des attaquants brésiliens, efficaces plus excitantes. Nous pouvons dire  qu'il y aura beaucoup de bon football au Madrigal  si Villareal maintient cette  forme actuelle .

 Sportevents365 est fier d'être le revendeur en billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentant des ventes pour assurer le meilleur service clientele possible.

N' attendez pas ! Achetez vos billets de Villarreal Sports Events 365 aujourd'hui.

 

Achetez des billets en ligne pour le Villarreal FC - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le
Matches Amicaux - Football(Football) Porto, Portugal - Estadio do Dragao
06 Août 2016,
20:00