SS Lazio

Le tournant du siècle a été la période la plus réussie dans l'histoire de la Lazio. En 1999, il a remporté la Coupe des vainqueurs de coupe européenne de l'UEFA, a remporté la Super Coupe d'Europe et dans la saison 1999-2000 a remporté la double nationale, une réalisation remarquable pour le club qui l'a mis dans une liste prestigieuse de seulement cinq clubs italiens qui ont gagné la double nationale à ce jour.

Società Sportiva Lazio connu comme a été fondée la SS Lazio en 1900 comme un club de sport. En 1910, l'équipe de football a été créé en 1912 et il a fait ses premières apparitions. Jusqu'à l'établissement de l'AS Roma en 1927, il était le principal club de Rome. Son premier succès est venu en 1958 quand il a remporté sa première Coupe d'Italie. Premier championnat est venu dans la saison 1973-1974 sous la direction de Tommaso Maestrelli et meilleur buteur Giorgio Chinaglia à ses rangs.

Lazio avait pas gagné tous les titres dans les décennies suivantes. Il a été impliqué dans certains scandales et a également été relégué en Serie B. Sergio Cragnotti qui est devenu le président du club en 1992 a investi beaucoup d'argent dans le club et a commencé à acheter les meilleurs joueurs de l'époque. Son premier achat notable a été de Paul Gascoigne de Tottenham Hotspur. Peu de temps après, Lazio a commencé soutenant pour les titres. Dans la saison 1994-1995 il a fini comme le runner up avec des joueurs comme Giuseppe Signori (Meilleur buteur de la Serie A trois fois), Alen Bokšić, Pierluigi Casiraghi, Alessandro Nesta, Paolo Negro et Roberto Di Matteo. Dans les années suivantes achats d'excellents joueurs tels que Pavel Nedvěd, Juan Veron, Christian Vieri, Roberto Mancini, Marcelo Salas et Hernan Crespo ont conduit Lazio pour gagner des titres. Avec le manager Sven-Göran Eriksson qui a formé l'équipe de 1997 à 2001 Lazio a remporté la Coupe des vainqueurs de coupe européenne de l'UEFA (dans la dernière saison dans laquelle ce tournoi a été joué), la Super Coupe d'Europe, un Championnat d'Italie, deux Coupes d'Italie et deux Super Coupes italiennes.

Depuis ces années glorieuses Lazio a remporté les trois italiens Coupe plusieurs fois, la dernière fois en 2013, (avère très réussie dans l'histoire de ce tournoi en remportant le titre six fois en sept participations à la finale) et la Super Coupe d'Italie à deux reprises.

Titulaire dans l'histoire du club sont Giuseppe Favalli (avec 401 apparitions) dépassant Giuseppe Wilson (avec 394 apparitions) et légendaire Silvio Piola (148 buts) précédant Giuseppe Signori (avec 127 buts). Les autres joueurs qui sont aimés par les fans de Lazio sont Alessandro Nesta qui a grandi dans le club et Bruno Giordano, qui a fait ses débuts dans le club et a joué pour elle entre 1975-1985.Lazio plays in the Olympic Stadium of Rome, which has a capacity of 72,689 seats. The Stadium is shared with its fiercest rival  A.S Roma and the match between them is called Derby della Capitale (known also as the Rome derbi). It is one of the most emotionally charged derbies in world football.

Avec Claudio Lotito en tant que président, Stefano Pioli en tant que gestionnaire et un mélange de joueurs expérimentés et de nouveaux tels que: Cristian Ledesma, Stefano Mauri, Senad Lulić, Marco Parolo, Miroslav Klose, Stefan Radu, Felipe Anderson et gardien de but Federico Marchetti, Lazio va essayer à lutter pour les titres dans la saison 2014-2015.

Depuis 2006 Sports Events 365 est fier d'être l'un des fournisseurs de billetterie sportive les plus fiables sur le marché secondaire avec notre politique de "garantie a 100%". Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur service à la clientèle possible

N'attendez pas! Achetez vos billets pour LAzio aujourd'hui sur Sports Events 365. Notre variété de billets pour le Bayern Munich ne dispose d'aucun de frais cachés

Achetez des billets en ligne pour le SS Lazio - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le