Corée du Sud

Après s'être qualifié pour les neuf tournois (plus que toute autre équipe asiatique), il est facile de couronner l'équipe nationale de football Corée du Sud comme l'équipe la plus réussie de l'Asie.
Après deux défaites dans leur première Coupe du Monde (1954), la Suisse 9-0 à la Hongrie et 7-0 en Turquie, il a fallu les Warriors Taegeuk comme ils sont appelés par leurs fans locaux, 32 années à la qualité de leur deuxième tournoi au Mexique . Après quatre tournois pauvres, les Sud-Coréens a co-organisé le tournoi 2002 avec le Japon où ils ont finalement trouvé la touche qui leur a apporté tout le chemin en demi-finales où ils ont perdu à l'Allemagne.
Hong Myung-Bo, l'actuel entraîneur, a le plus apparitions avec 136 bouchons, Cha Bum-Kun a marqué 55 buts en 121 apparitions.
Comme la meilleure équipe de l'Asie, avec des joueurs du Bayer Leverkusen, Sunderland et Mayence, tout résultat en plus d'atteindre le stade assommer sera considéré comme un échec.
Saviez-vous?
Le tournoi le plus réussi dans l'histoire de la Corée du Sud était quand ils nommés, première fois de leur histoire, une crèche étrangère - Le Néerlandais Guus Hiddink à la Coupe du Monde 2002
Ne attendez pas! Achetez vos Sud Coupe du Monde 2014 en Corée billets dès aujourd'hui. Notre garantie de livraison et des prix superbes qui comportent pas de frais cachés assureront votre pleine satisfaction

Achetez des billets en ligne pour le Corée du Sud - 2016 - 2017
Evènement
Date
Prix
Obtenez le