Real Madrid

Dans un sondage réalisé par la FIFA en 2000, le Real Madrid a été élu comme le meilleur club du 20e siècle et pour de multiples raisons. Aucun autre club n'a jamais remporté la Coupe d'Europe 5 fois consécutives comme le Real Madrid  a fait dans les années 1950 avec des équipes légendaires.

En regardant l'équipe actuelle du club avec Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, James Rodriguez, Toni Kroos, Iker Casillas, Karim Benzema, Luka Modrić et Sergio Ramos on a l'impression que le club est élevé, orienté pour reproduire cette remarquable réussite.

L'histoire du Real Madrid  a  une longue tradition de victoires de trophée. Avec 10 coupes d'Europe (4 d'entre eux au cours de l'ère Ligue des Champions), 2 Coupes de l'UEFA, 2 Super Coupes d'Europe, 3 Coupes intercontinentales, 32 championnats nationaux et 19 coupes nationales Copa Del Rey, le Real Madrid est l'un des clubs les plus décorés de l'histoire du football.

Les frères Padros, Juan Carlos a établi officiellement le club en 1902 Dans les premiers jours, ils proposent au  maire de Madrid d' organiser un tournoi de football en l' honneur du couronnement du roi Alphonse XIII. Ce fut le début du tournoi  la  "Copa Del Rey," qui était le championnat national d'Espagne.pratiquement, jusqu'à ce que la mise en place de la Liga en 1929, Ce fut aussi le début de l'affiliation du club avec la famille royale qui a donné le nom réel (royal) au club en 1920.

Parmi les superbes joueurs de football qui ont joué pour le club, deux se détachent comme. symboles les plus emblématiques Le premier est Santiago Bernabeu qui a joué pour le club entre 1928 1911- Dans ses dernières années en tant que gestionnaire et comme président après la guerre civile et jusqu'à sa mort en 1978, il a conduit le Real Madrid à sa position comme l'un des meilleurs clubs de football dans le monde. Reconnaissant ses réalisations l'Assemblée générale des membres du club l' a honoré en nommant le stade après son nom en 1955 Le deuxième  est Alfredo Di Stefano. Considéré par beaucoup comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football. C'est sous sa direction que le Real Madrid a remporté la Coupe d'Europe 5 fois consécutives (1956-1960).

Mentionnant toutes les stars du football qui ont joué pour le club serait une chose impossible à faire. Des dernières décennies les noms en circulation sont Juanito, Emilio Butragueño, Santillana et Hugo Sanches des années 1970 et 1980 escadrons. Raul, Zinedine Zidane, Roberto Carlos, Martin Hierro, Ronaldo (le Brésilien), Luis Figo et David Beckham sont les grands noms des années 1990 et 2000.

Raul, qui a joué pour le club entre 1994 et 2010 détient le record de nombre d'apparitions (741) et le nombre de buts (323).

Les plus grands rivaux du Real Madrid sont l'Atletico Madrid (Ce match est appelé El Derbi madrilène) et Barcelone (El Clasico). Chaque match entre le Real et ces clubs est assuré d'avoir une ambiance électrique.

Le  stade du Real Madrid, " Santiago Bernabeu" est l'un des plus beaux sanctuaires de football européen. Avec une capacité actuelle de 81 044 sièges.

Le Real Madrid est l'actuel détenteur de la Coupe de la Ligue des Champions après avoir remporté sur  son éternel rival, l'Atletico Madrid dans un match palpitant qui s'est terminée 4: 1 après le temps réglementaire  .  

Depuis 2006, SportsEvents365  est fier d'être  le courtier en billets le plus fiable sur le marché avec notre politique de "garantie d'approvisionnement». Chaque commande est traitée par un de nos représentants pour assurer le meilleur service possible à nos clients.

N'attendez pas! Achetez vos billets Real Madrid aujourd'hui Sportsevents365
Grande variété de billets Real Madrid et pas de frais cachés.

Achetez des billets en ligne pour le Real Madrid - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le
Coupe International des Champions(Football) Columbus, OH, États-Unis - Ohio Stadium
27 Juil 2016,
19:30
de
75
Coupe International des Champions(Football) Ann Arbor, MI, États-Unis - Michigan Stadium
30 Juil 2016,
15:00
Variété de prix
Coupe International des Champions(Football) East Rutherford, NJ, États-Unis - MetLife Stadium
03 Août 2016,
19:30
de
130
Supercoupe de l'UEFA(Football) Trondheim, Norvège - Lerkendal Stadion
09 Août 2016,
20:45
de
175