Real Betis Balompie

Real Betis Balompie

 

Real Betis Balompié, généralement désigné comme le Real Betis, est basé à Séville dans la région espagnole autonome d'Andalousie. Ayant gagné la Segunda Division du football espagnol en 2014-15, le Real Betis, jouent désormais dans le peloton de tête de la Liga.

Le nom Betis dérive du Latin la rivière "Guadalquivir "qui passe par Séville .Le Real a été ajouté en raison du seul patronage du roi d'Espagne (Ce lien a été temporairement retiré jusqu a qu'après la guerre civile espagnole ou il était a nouveau  permis de parler de la monarchie).Le club fondé en 1907 a été le deuxième à être établi à Séville deux ans après  l'équipe qui devaient être leurs rivaux au fil des ans Sevilla FC. Le stade est l'Estadio Benito Villamarin, dans le sud de la ville de Séville.

L'histoire de Real Betis a des hauts et des bas. Les années 1930 ont commencé par une défaite en finale de la Coupe 3-1 à l'Atletico Bilbao en 1931. Un an plus tard, le Real Betis (25e année anniversaire), ont remporté leur premier titre Segunda Division et est ainsi devenu le premier club de l'Andalousie à jouer en Liga. Trois ans plus tard, en 1935, sous la direction de l'entraîneur irlandais Patrick O'Connell, Betis a remporté la Liga, à ce jour, leur seul titre en haut de la division. Malheureusement, le succès n'a pas été maintenu après la guerre civile, le Betis a été relégué.

Apres un an dans l élite et à partir de 1947 une décennie passée dans la troisième division du football espagnol. Lorsque promu en 1954, le Real Betis a eu la distinction d'être le seul club à remporter le championnat de chaque division en Espagne! Il a également conservé un énorme soutien, en remplissant son stade régulièrement et  un grand nombre de supporteurs  vont voir les matchs à l'extérieur.

En 1958-1959 Betis retourné à la division supérieure, terminant troisième en 1964. Un de leurs joueurs clés au cours de cette période a été Luis del Sol qui a ensuite gagné 16 sélections pour l'Espagne.

Betis Séville n'a encore jamais répété leur victoire de la Liga. Mais dans la compétition de la Coupe,cela a  été une autre histoire. En 1977, la finale de line-up était une répétition de 1930, les adversaires de Betis étant Atletico Bilbao - mais le résultat a été différent. Après le match les équipes étaient a égalité, Betis a gagné aux tirs au but. Plus récemment, en 2004-5, Betis a battu Osasuna 2-1.

De retour à La Liga en 2011-12, Betis a terminé 13e avec Ruben Castro marquant pas moins de 27 buts. 2012-13 a vu les septième et qualification pour la Ligue Europa, en sortant dans les quarts de finale (aux tirs au but) contre  leurs rivaux locaux Sevilla. Après la relégation en 2013-14, ils sont maintenant dans la  Liga  et encore  Ruben Castro tenteras  à nouveau de faire étalage de ses talents. Cela devrait fournir l'observation intéressante.

Depuis 2006, Sportsevents365  est fier d'être courtier en billets les plus fiables sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur service clientèle  possible.

N'attendez pas ! Achetez vos Billets Real Betis Balompie

Avec  Sports Events 365 des  aujourd'hui.

Achetez des billets en ligne pour le Real Betis Balompie - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le