Orlando Magic

Orlando Magic

Orlando Magic est une équipe professionnelle de basket-ball américaine basée à Orlando, en Floride qui jouent dans la National Basketball Association (NBA) comme un club membre de la division du Sud-Est Conférence de l'Est de la ligue. La franchise a également été dans les séries éliminatoires pour plus de la moitié de son existence (14 apparitions en séries éliminatoires en 27 ans).

De toutes les quatre équipes d'expansion amené dans la ligue en 1988-89 Orlando a été juste deuxième en termes de pourcentage de victoires, après le Heat de Miami. Le club est actuellement l'une des deux équipes dans les ligues majeures nord-américaines de sport professionnel à jouer dans la ville d'Orlando, l' autre Major League Soccer Orlando Ville SC. Le club joue au Centre Amway à Orlando qui est un de l'arène de l' état qui a été la maison Orlando Magic  depuis son ouverture en 2010..

Comme avec beaucoup d'équipes le choix du nom était un sujet de désaccord. Un concours a été organisé à travers les colonnes du journal Orlando Sentinel pour choisir le nom. Sur un total de 4296 candidatures soumises, les noms ont ensuite été réduit à quatre, "Heat", "Tropiques", "jus", et "Magic". Le dernier a été choisi après que le propriétaire de la franchise a apporté sa fille  de 7 ans  Karyn visiter  Orlando. Par la suite, il a été annoncé que le comité a choisi la magie d'être le nouveau nom de la franchise Orlando dans la NBA. Le nom de liens "Magic" avec la plus grande attraction et pourvoyeur d'emplois touristique de la ville  Walt Disney World, avec son Magic Kingdom..

Nick Anderson a passé plus dfe saisons avec l'équipe que tout autre joueur dans l'histoire de l'équipe. Il est le chef d'équipe dans les jeux joués, minutes jouées, buts sur le terrain, vole, et des points. Il est également dans le top cinq dans toutes les catégories de rebondir, aide, lancers francs, et trois pointeurs.

 Le Joueur actuel Dwight Howard est le leader Magic et il est élevé sur les points et les blocs. Il a aidé  a tourné la magie de nouveau .L 'équipe a commencé à construire autour de lui. Howard est devenu l'un des joueurs de franchise d'élite de la NBA avec un avenir vraiment prometteur.

Shaquille O'Neal a été l'une des premières superstars dans ses quatre saisons avec Orlando, transformant instantanément l'équipe et en leur donnant une identité. Il  A en moyenne près de 30 points par match en 1994-95 à la finale, perdu  contre  les  Rockets de Houston.

Penny Hardaway qui a joué entre 1993 et 1999 était un meneur. Il a joué un rôle clé dans la très «magique» 1994-95 saison où Orlando Magic a remporté un record de franchise de 57 jeux,

Darrell Armstrong est devenu un acteur clé dans les années 1995-2003, à venir à l'attention de la saison 1998-99 quand il a remporté le sixième homme de l'année et le joueur le plus performant.

Depuis 2006, Sport Events est fier d'être le courtier de billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "Approvisionnement  garantie». Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants pour assurer le meilleur service clientèle possible

N 'attendez pas ! Achetez vos billets Orlando Magic de Sportsevents 365 aujourd'hui.

 

Achetez des billets en ligne pour le Orlando Magic - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le