New York Rangers

 

Les Rangers de New York

Les Rangers de New York sont une équipe de hockey sur glace professionnel basé comme leur nom l'indique, à New York, étant un club de la division métropolitaine de membre de la Conférence Est de la Ligue nationale de hockey (LNH). Les Rangers, qui jouent leurs matchs à domicile au célèbre Madison Square Garden à Manhattan en compétition pour le soutien des fans de hockey de New York avec deux autres franchises les Devils du New Jersey et New York Islanders. Leur nom peut être attribué à leur fondateur George Lewis "Tex" Rickard, président de Madison Square Garden, rivalisant avec les Amerks (New Américains York) qui à l'époque jouaient également au Madison Garden et étaient mécontents de la compétition! L'équipe est ainsi devenue "Rangers de Tex."".

L'histoire des Rangers remonte à 1926 quand ils ont rejoint la LNH comme une franchise d'expansion. Les Rangers étaient la première franchise de la LNH aux États-Unis à remporter la Coupe Stanley ce qu'ils ont fait quatre fois, le plus récemment en 1993-94. Contrairement à de nombreux nouveaux entrants aux ligues sportives professionnelles, les Rangers ont connu un succès immédiat en remportant le titre de la division américaine de leur première année bien qu'ils aient perdu contre les Bruins de Boston dans les séries éliminatoires.

Ce succès a conduit aux joueurs de devenir des célébrités dans la vie nocturne des années 20 de New York City et parce qu'ils jouaient au Madison Garden sur 48th Street, quelques pâtés de maisons de Times Square, les Rangers ont obtenu leur désormais célèbre surnom de "Les Blueshirts Broadway." Ils ont réalisé une autre première fois le 13 Décembre 1929, les Rangers de New York est devenu la première équipe dans la LNH à voyager par avion quand ils ont embauché le Curtiss-Wright Corporation pour les faire voler à Toronto pour un match contre les Maple Leafs de Toronto. Malheureusement, ils ont perdu!

Naturellement, beaucoup de grands joueurs ont porte le maillot  des Rangers de New York. Commençons par Mark Messier considéré par beaucoup l'un des plus grands joueurs de la LNH de tous les temps. Il est le deuxième pour les points de la saison régulière (1887), les points en séries éliminatoires (295) et les jeux de la saison régulière joué (1756). Il a remporté six coupes Stanley, cinq avec les Oilers et une avec les Rangers, et est le seul joueur a  avoir été  capitaine de  deux équipes professionnelles différentes aux championnats. Son leadership en séries éliminatoires alors à New York, qui a mis fin à une sécheresse de la Coupe Stanley de 54 ans en 1994, lui a valu le surnom de "Le Messie".

Brian Leetch a joue 16 saisons complètes avec les Blueshirts, fixant plusieurs records d'équipe. Tout au long de la saison 1992-1993, il a amassé un impressionnant 102 points, devenant ainsi le cinquième défenseur dans l'histoire de la LNH à franchir le cap du siècle et de gagner le premier de ses deux trophées Norris.

Rod Gilbert a été le premier joueur des Rangers à avoir son numéro retiré, un hommage à ses 16 saisons avec les Blueshirts, quand il a marqué 20-plus de buts 12 fois, de plus de 30 buts à cinq reprises, y compris trois années consécutives avec 36 buts et enregistrés 97 points à deux reprises.

Depuis 2006, Sport Events est fier d'être le revendeur  de billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "Approvisionnement  garantie». Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants pour assurer le meilleur service clientèle possible.

N'attendez pas ! Achetez vos billets New York Rangers  de Sports Events 365 Aujour d hui

 

Achetez des billets en ligne pour le New York Rangers - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le