New York Knicks

Les Knicks de New York

Les New York Knicker appelé les Knicks, sont des professionnels d'une équipe de basket-ball américain basé à New York City qui participent à la National Basketball Association (NBA) comme un club membre de la Division Atlantique de la Conférence Est. Les Knicks jouent leurs matchs à domicile au célèbre Madison Square Garden, situé dans l'arrondissement de Manhattan. Avec les Celtics de Boston, les Knicks sont une des deux seules équipes originales NBA toujours situés dans sa ville d'origine.

Les Knicks ont réussi au cours de leurs premières années et étaient en lice en séries éliminatoires constants au titre de premier entraîneur-chef de la franchise Joe Lapchick. À partir de 1950, les Knicks ont fait trois apparitions consécutives en finale de la NBA, qui ont tous été perdant. Leurs seuls deux championnats de la NBA à ce jour ont été en 1970 et 1973. Les années 1980 ont vu six apparitions en séries éliminatoires, mais dans aucun cas ils atteignent la finale.

Les séries éliminatoires des années 1990 ont été menés par le futur centre Hall of Fame Patrick Ewing lorsque les Knicks ont fait deux apparitions dans la finale NBA, en 1994 et 1999, mais ils ont été incapables de gagner un championnat de la NBA.

Depuis 2000, les Knicks ont eu du mal à retrouver leur ancienne gloire. En 2012-13, la franchise a remporté son premier titre de division en 19 ans, mais a été éliminé au deuxième tour des séries éliminatoires par les Pacers de l'Indiana. Selon un rapport de 2015 Forbes, les Knicks étaient la deuxième franchise NBA la plus précieuse, d'une valeur d'environ 2,5 milliards $.

Beaucoup de joueurs distingués sont venus des rangs des Knicks de New York depuis leur fondation en 1946. Patrick Ewing, originaire de la Jamaïque, est généralement considéré comme l'un des plus grands, une liste le classe comme le huitième plus grand de tous temps, il a quitté en tant que chef des Knicks de New York de tous les temps dans presque toutes les catégories importantes et la 13e du jeu tous les buteur avec 24,815 points.

Walt Frazier était meneur de jeu pour les Knicks pour qui il a joué de 1967 à 1977. Il a gagné le surnom de Clyde pour porter un chapeau semblable à Warren Beatty comme dans le film "Bonnie and Clyde". En collaboration avec Earl "The Pearl" Monroe, le duo devient l'une des combinaisons de protection les plus efficaces de tous les temps, ce qui conduit les Knicks au championnat 1973 NBA. Ce jumelage est l'un des rares backcourts à jamais à deux membres de l'équipe Hall of Fame et NBA 50e anniversaire.

CenterWillis Reed a servi les Knicks avec distinction en tant que joueur et entraîneur; toute sa carrière de joueur (1964-1974) étant avec le club. Il était le seul joueur des Knicks dans l'histoire comme un MVP et il a été  intronisé au Temple de la renommée.

Depuis 2006, Sport Events est fier d'être le revendeur  de billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "Approvisionnement  garantie». Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants pour assurer le meilleur service clientèle possible.

N'attendez pas ! Achetez vos billets New York Islanders de Sports Events 365 Aujour d hui 

 

 

Achetez des billets en ligne pour le New York Knicks - 2016 - 2017
Evènement
Date
Prix
Obtenez le