Mexique

Le Mexique est la seule équipe de la région de la CONCACAF (Amérique du Nord et centrale) qui a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale dans tous les cinq derniers tournois.
L'équipe a eu quelques difficultés à se qualifier, terminant au 4e rang de leur groupe. Qui les ont forcés à voyager tout le chemin à la Nouvelle-Zélande pour une bataille en séries éliminatoires qui a pris fin facilement à leur faveur.
L'actuel entraîneur, Miguel Herrera, qui a pris le poste au début de cette année a décidé d'appeler seulement les acteurs locaux à l'équipe, une décision difficile, étant donné que beaucoup de joueurs mexicains jouent dans les meilleures équipes européennes.
Meilleur buteur du Mexique est Jared Borgetti avec 46 buts en 89 apparitions et le joueur le plus capé est Claudio Suárez avec 178 apparitions.
La prochaine Coupe du Monde apporte de grands espoirs parmi les dizaines de milliers de mexicains funs qui viendront au Brésil. Ils croient qu'il ya assez de puissance que la plupart des joueurs de l'équipe a remporté la médaille d'or 2012 aux jeux olympiques d'été. Ajoutez à cela les meilleurs joueurs qualifiés tels que Javier Hernández (Chicharito) de Manchester United et Andrés Guardado de Valence et le Mexique peut être sur un point de la sensation historique cet été.
Saviez-vous?
Jorge Campos, le légendaire gardien de but qui a joué 13 années pour l'équipe nationale, a débuté sa carrière à l'origine comme un attaquant.
Ne attendez pas! Achetez vos Coupe du Monde 2014 au Mexique billets dès aujourd'hui. Notre garantie de livraison et des prix superbes qui comportent pas de frais cachés assureront votre pleine satisfaction

Achetez des billets en ligne pour le Mexique - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le
Jeux d été Rio (Football) Salvador, Brésil - Arena Fonte Nova
04 Août 2016,
20:00
Jeux d été Rio (Football) Salvador, Brésil - Arena Fonte Nova
07 Août 2016,
20:00
Jeux d été Rio (Football) Salvador, Brésil - Arena Fonte Nova
07 Août 2016,
17:00
Jeux d été Rio (Football) Brésil, Brésil - Estádio Nacional de Brasília
10 Août 2016,
16:00