Malaga CF

Malaga Club de Futbol est un club de football espagnol qui a été fondé en 1904 et joue actuellement en Liga, le haut-niveau du football espagnol.
Le club joue son football au stade La Rosaleda de Malaga qui a une capacité de 30 000 spectateurs.
Le club a remporté la Coupe UEFA Intertoto en 2002 et a atteint les quarts de finale de l'UEFA Europa League en 2003 ainsi que les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Le grand match de derby du club est connu comme le Derby de l'Andalousie orientale et est joué contre ses rivaux  de Grenade. Depuis que  les clubs se sont rencontrés la première fois en 1933, Grenade a remporte  le derby avec 29 victoires à Malaga de 25.
En 2010, le club a été repris par des investisseurs qataris, qui avaient des ambitions de transformer le club en géants espagnols. Malaga a recruté ainsi, des joueurs comme Ruud van Nistelrooy, Jérémy Toulalan, Santi Cazorla et Julio Baptista. Le club fait des incursions en Liga et même qualifié pour la Ligue des champions 2012-13.
Le succès de la Liga de Malaga a été, cependant, de courte durée. Malaga ne pouvait pas s accrocher a la signature de  Santi Cazorla, qui a été vendu à Arsenal. Le club a ensuite été frappé avec des difficultés financières graves, qui ont abouti à une interdiction de toutes les compétitions européennes pour une saison.
Pour payer ses dettes le club a de plus en plus recours à la vente de beaucoup de leurs joueurs étoiles, y compris leurs nouvelles recrues. Le meneur de jeu Isco a été vendu au Real Madrid pour un montant record. En 2013 le  gestionnaire Manuel Pellegrini a quitté le club pour rejoindre Manchester City, emmenant avec lui le défenseur argentin Martin Demichelis.
Le club est maintenant dans une phase de reprise et qui cherchent à conserver leur statut de La Liga. Malaga est géré par l'ancien gestionnaire du Real Madrid Bernd Schuster et commandé par le capitaine défenseur brésilien Weligton. Malaga a réussi à se accrocher à certains de leurs joueurs clés malgré l'interdiction européenne, comme le milieu de terrain Ignacio Camacho, avant paraguayen Roque Santa Cruz et le défenseur Jesus Gamez.
N attendez pas! Achetez vos billets Malaga CF aujourd'hui. Notre garantie de livraison et des prix superbes qui comportent pas de frais cachés assureront votre pleine satisfaction
 

N'attendez pas! Achetez vos billets pour la LA Liga aujourd'hui. La garantie de livraison a des prix sans frais cachés afin de vous assurer une entière satisfaction.

A noter que les prix sur SportsEvents365 pour La Liga ne cachent aucun frais supplémentaire!!!



Achetez des billets en ligne pour le Malaga CF - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le