Los Angeles Lakers

Los Angeles Lakers

 

Les Los Angeles Lakers sont l'une des équipes les plus réussis de la NBA (National Basketball Association), en jouant dans la division Pacifique de la Conférence Ouest de la Ligue et le partage de son aréna local, le Staples Center, avec leurs rivaux locaux les LA Clippers ainsi que avec les Los Angeles Sparks de NBA pour les femmes et les Kings de Los Angeles de la Ligue nationale de hockey. Ils sont actuellement à égalité avec ses rivaux nationaux Les Celtics de Boston ayant obtenus le nombre formidable de 16 championnats de la NBA. Ils sont également estimés comme étant la plus riche franchise de la NBA, avec leur valeur projetée de 2,5 milliards $ en 2015.

Comme beaucoup de franchises, les Lakers se sont déplacés à travers le pays. Cree en 1947 avec l'achat d'une équipe est dissoute, les gemmes de Detroit de la Ligue nationale de basket-ball (LNB). La nouvelle équipe a commencé à jouer à Minneapolis, Minnesota, se faisant appeler les Minneapolis Lakers en l'honneur du surnom de l'Etat, "Land of 10,000 Lakes". Au départ, un membre de la NBL, les Lakers ont remporté le championnat 1948 NBL avant de rejoindre le rival Basketball Association of Amérique et remportant cinq des six BAA prochains championnats de la NBA à Minneapolis après la NBA formé en 1949. L'équipe a été propulsée par le centre George Mikan, qui est décrit par le site officiel de la NBA comme "la première superstar" de la ligue. Une fois Mikan a pris sa retraite du club a commencé à éprouver des difficultés financières et ils ont  déménagé à Los Angeles avant la saison de 1960 à 1961.

Onze de leurs seize titres ont été remportés depuis le déménagement à Los Angeles, le plus récemment en 2010. Ils ont gagné cinq championnats en  neuf ans dans les années 1980, y compris leur première victoire sur les Celtics, un "three-peat" entre 2000 et 2002 et ayant manqué dans les deux finales de 2004 et 2008, les Lakers ont remporté deux fois de suite en 2009 et 2010. Les Lakers détiennent le record de la plus longue série de victoires de la NBA, 33 matchs de suite, lors de la saison 1971-1972.

Beaucoup de grands joueurs ont joue pour les Lakers en soixante ans de basket-ball - pour en citer que quelques-uns: Magic Johnson, qui était à 12 fois All-Star, trois fois MVP NBA et trois fois NBA Finals MVP est encore incontestablement le meilleur joueur de l'histoire des Lakers, chargé de porter les Lakers de retour à la proéminence après plusieurs mauvaises années. Le joueur actuel Kobe Bryant est le premier joueur dans l'histoire de la NBA à faire 30.000 points en carrière et 6000 passes. Parmi les nombreux dossiers qu'il détient Lakers sont pour les points marqués en une saison (2,832), pour les points par match (35,4), pour les points marqués dans un match (81) et en tant que leader dans les jeux joués (1103 et plus). Kareem Abdul-Jabar a aide le Club à remporter cinq championnats de la NBA, il  remporte trois récompenses MVP dans un laps de quatre ans et il était capable de rester une force dominante indépendamment des circonstances.

 

Depuis 2006, Sportsevents365 est fier d'être courtier en billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur Service clientèle possible.

N attendez pas ! Achetez vos billets "Los Angeles Lakers" Sportsevents 365 aujourd'hui

 

Achetez des billets en ligne pour le Los Angeles Lakers - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le