Los Angeles Kings

Les Kings de Los Angeles

Les Kings de Los Angeles sont une équipe de hockey sur glace professionnel basé à Los Angeles, en Californie, qui jouent en tant que membres de la division Pacifique de la Conférence Ouest de la Ligue nationale de hockey ,les Kings étaient l'une des six équipes qui est devenu une franchise pour la saison 1967. Leur stade pendant trente deux années a été Le Forum à Inglewood, en Californie (une banlieue de Los Angeles), mais depuis la saison 1999-2000 les Kings ont été basés au Staples Center au centre-ville de Los Angeles. Les couleurs du club  des Kings sont argent noir et blanc.

Au cours des années 1970 et au début des années 1980, ils avaient marqués par le jeu impressionnant en saison régulière mais par leur sortie des séries éliminatoires. Leurs points forts inclus le  gardien de Rogie Vachon, et la «Ligne Triple Couronne» de Charlie Simmer, Dave Taylor et Hall de joueur de renommée Marcel Dionne, célèbre du soulèvement des Oilers d'Edmonton dans un jeu de 1982 séries éliminatoires connu sous le nom Miracle sur Manchester. En 1988, les Kings ont échangé avec les Oilers leur capitaine Wayne Gretzky, conduisant à une phase réussie de la franchise qui a soulevé la popularité du hockey à Los Angeles. Gretzky, camarade Hall of Famer Luc Robitaille et le défenseur Rob Blake a mené les Kings à seul titre de division de la franchise en 1990-91

Après la finale de 1993, les Kings sont entres dans des problèmes financiers qui ont conduit à une période prolongée de résultats très médiocres. Les choses ne se sont améliorées après une finale sécheresse de six ans dans la saison 2009-10, avec une équipe qui comprenait le gardien Jonathan Quick, le défenseur Drew Doughty, et les attaquants Dustin Brown, Anze Kopitar et Justin Williams. Sous l'entraîneur Darryl Sutter, qui a été embauché au début de la saison 2011-12, les Kings ont remporté deux coupes Stanley en trois ans: 2012, sur les Devils du New Jersey, et 2014, contre les Rangers de New York. Quick et Williams, respectivement remporté le trophée Conn Smythe comme le meilleur  joueur  des séries éliminatoires.

Simplement mentionner quelques joueurs exceptionnels LA Kings commençant par Jonathan Quick qui a joué pour les Kings depuis 2007 au cours de laquelle il a été en deux équipes qui ont remporté la Coupe Stanley. Il avait aussi la particularité d'être dans l'équipe américaine qui a remporté une médaille d'argent aux Jeux olympiques d'hiver de 2010. Lorsque Marcel Dionne a signé pour les Kings, il était le plus important transfert dans l'histoire du hockey et il a continué à jouer de 1975 à 1987. Il était les rois »de tous les temps meilleur buteur avec 1307 points. derrière lui avec 1154 points vient Luc Robitaille qui a passé quatorze saisons, plus de trois relais différents, avec les rois et détient plusieurs records de franchise

Depuis 2006, Sport Events est fier d'être le courtier de billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "Approvisionnement  garantie». Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants pour assurer le meilleur service clientèle  possible.

N'attendez pas ! Achetez vos billets Los Angeles Kings de Sportsevents 365 aujourd'hui.

 

Achetez des billets en ligne pour le Los Angeles Kings - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le