Los Angeles Clippers

Les Los Angeles Clippers

 

Les Los Angeles Clippers jouent  dans la National Basketball Association (NBA) en tant que membre de la Division de la Conférence du Pacifique occidental de la ligue. Les Clippers jouent leurs matchs à domicile au Staples Center qu'ils partagent avec leurs rivaux les Lakers de Los Angeles ainsi que les Los Angeles Sparks de l'Association nationale de basketball féminin (WNBA), et les Kings de Los Angeles de la Ligue nationale de hockey ( LNH).

 

La franchise a commencé en 1970 comme  les Braves de Buffalo, l'une des trois équipes d'expansion - entrer dans une zone où le sport n'a pas été représenté à ce niveau - a rejoint la NBA cette année. Huit ans plus tard, en 1978, la franchise a déménagé à travers le continent de Buffalo, New York à San Diego, en Californie, où ils ont joué sous le nouveau nom des Clippers de San Diego. Un autre passage à Los Angeles a eu lieu en 1984. Toutefois, très peu de succès sur la scène de jeu a donné l'impression aux  Clippers d'être des perdants vivaces - ce qui était problématique parce que les comparaisons ont été inévitablement faites avec les Lakers, une franchise très réussie qui a concouru pour l affection des fans LA et qui ont partagé la même arène depuis 1999.

Le passage du temps a vu une nette amélioration de la fortune des Clippers de Los Angeles, en particulier en raison de l'acquisition de joueurs clés Blake Griffin, DeAndre Jordan et Chris Paul. Griffin a été choisi au tout premier rang par les Clippers dans la draft NBA 2009, et a depuis été cinq fois NBA All-Star et un quatre fois All-NBA sélection. Jordan, 2m10 ! , a joué pour les Clippers depuis 2008 et l'engagement qu'il  a apporte à l'équipe est illustré par le fait qu'il est également le leader pour les jeux consécutifs joués dans la NBA. Chris Paul, estimée l'un des sportifs les mieux payés du monde, a remporté le titre de recrue NBA de l'année, deux médailles d'or olympiques Il a également été sélectionné pour huit équipes NBA All-Star, sept équipes All-NBA, et sept équipes All-Defensive.

Ainsi pour l'année 2013 Les LA Clippers ont  remporté le titre de division Pacifique de la Conférence Ouest de la NBA pour la première fois, faire les séries éliminatoires pour la neuvième fois de leur histoire et pour la troisième fois en huit saisons. Ils ont également réussi à déjouer les Lakers, terminant meilleur qu'eux pour la cinquième fois et ils étaient à nouveau champions de division en 2014. Les Clippers ont atteint les 2015 séries éliminatoires où ils ont rencontré les défendant les NBA Champions San Antonio Spurs, gagnant dans la dernière seconde du dernier match de la série de sept match. Dans la série suivante, ils ont joué contre le n  2 Houston Rockets où ils ont établi une avance de 3-1 en série seulement pour avoir Houston gagner les trois derniers matchs empêchant ainsi les Clippers de faire leur première apparition en finale de conférence.

 

Depuis 2006, Sportsevents365  est fier d'être courtier en billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur service clientèle possible.

Ne pas attendre! Acheter vos billets pour  les  Los Angeles Clippers avec  Sports Events 365 aujourd'hui.

Achetez des billets en ligne pour le Los Angeles Clippers - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le