Iran

Il sera surprise pour certaines personnes, mais le tournoi en cours sera la 4ème de l'Iran à ce stade depuis la qualification pour la première fois en 1978 et tomber à se qualifier de la phase de groupes (Ils ont atteint un tirage honorable contre l'Ecosse qui fermé les chances sylvestres).
Équipe de football nationale de l'Iran a réussi à se qualifier pour la Coupe du monde en terminant 3ème 2006 dans leur groupe avec un seul point.
  La route vers le Brésil ne était pas si évident. Après avoir perdu au Liban et en Ouzbékistan leur campagne étaient en danger. Finalement, dans la phase finale de qualification Iran surmonter Qatar et la Corée du Sud avec deux victoires importantes qui leur ont donné le billet désiré au Brésil.
  Le joueur légendaire Ali Daei, détient deux record pour l'équipe nationale de l'Iran: plus Capps (149) et le meilleur buteur de but (109 !!), l'un des faits saillants de sa carrière (et l'équipe ainsi) était la victoire historique sur États-Unis au cours de la Coupe du Monde 1998 en France 2-1, cette victoire est venu dans une très compliqué et un tendu les relations entre les deux pays.
Cette fois, les Iraniens ont des raisons d'être optimiste. Ils ont grand entraîneur, Carlos Queiroz, qui est venu tout le chemin du Portugal et de Manchester United et de joueurs clés tels que Reza Ghoochannejhad, l'attaquant qui joue pour le Standard de Liège, Ashkan Dejagah de Fulham et le magnifique capitaine, Javad Nekounam.
Tout ce qu'ils ont besoin est un tirage raisonnable et ensuite la voie à la dernière 16 ne semble pas si imaginaire.
Saviez-vous? - La maison la salle de l'Iran à Téhéran, Azadi Stadium est le plus grand stade en Asie de l'Ouest avec 95 000 sièges record avec.
Ne attendez pas! Achetez vos Coupe du Monde 2014 billets Iran aujourd'hui. Notre garantie de livraison et des prix superbes qui comportent pas de frais cachés assureront votre pleine satisfaction

Achetez des billets en ligne pour le Iran - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le