Houston Rockets

Les Rockets de Houston

Les Rockets de Houston jouent au basket à Houston, au Texas, où ils participent à la National Basketball Association (NBA). Ils sont membres de la Division Sud-Ouest de la Conférence Ouest de la ligue. Les Rockets jouent leurs matchs à domicile au Toyota Center, situé dans le centre-ville de Houston. Les Rockets ont remporté deux championnats de la NBA et quatre titres de la Conférence Ouest. L'équipe a été créée en 1967 et a joué à San Diego, en Californie, les Rockets de San Diego, avant de déménager à Houston en 1971. Le nom Rockets a été approprié à San Diego, connu sous le nom de la ville en mouvement, et plus encore après le déménagement à Houston, étant donné la longue association de la  ville avec l'industrie spatiale.

Les Rockets ont connu un démarrage lent, ne remportant que 15 jeux dans leur première saison mais a atteint les séries éliminatoires en 1969 et la finale de conférence en 1977. Ils ont presque remporté le prix ultime en 1981 quand ils ont atteint la finale NBA, mais ont été défaits par les Celtics de Boston en six matchs. La même déception, une défaite par les Celtics, a eu lieu cinq ans plus tard en 1986.

Les Rockets ont continué à atteindre les séries éliminatoires au cours des années 1980, mais n'a pas réussi à avancer au-delà du second tour pour le reste de la décennie. Avec un nouvel entraîneur installé au milieu de la saison 1991-92, un changement dans les fortunes de l'équipe a commencé la période la plus réussie dans l'histoire de la franchise. Dans la finale NBA 1994, l'équipe a remporté un premier championnat contre Patrick Ewing et les Knicks de New York. Cet exploit a été répété un an plus tard en battant les favoris Orlando Magic. Houston est devenu l'équipe la plus faible dans l'histoire de la NBA à remporter le titre. Il peut être assez dit que l'équipe actuelle, dans une période passionnante de reconstruction et de réévaluation, cherche à reprendre les succès du milieu des années 90.

Regardons à travers les années certains des grands joueurs qui ont aidé les Rockets à tirer. Hakeem Olajuwon a passé 17 saisons avec les Rockets et a été membre des deux équipes championnes des années 90. Hakeem a été intronisé au Temple de la renommée en 2008 après une moyenne de 25,9 points, 11,2 rebonds et 3,3 blocs par match à Houston. Il avait même un mouvement offensif qui porte son nom!

Moses Malone était un Rocket 1976-1982 qui en moyenne 23,7 points en six saisons avec les Rockets. Il a également en moyenne 15 rebonds par match à Houston.

Elvin Hayes était un joueur incroyablement fiable qui tout au long de son séjour de  sept années complètes avec les Rockets  a  seulement manqué deux matchs. Il a  une  moyenne étonnante 20,5 points et 12,2 rebonds par match..

Calvin Murphy a joué toute sa carrière de 13 ans avec les Rockets et est reconnu en conséquence comme l'un des meilleurs de l'histoire de la franchise.

Clyde Drexler est l'un des joueurs les plus talentueux de l'histoire de la NBA et a été intronisé au Temple de la renommée en 2004. Pendant plus de trois ans à Houston, il affiche en moyenne 19,3 points, 6,3 rebonds et 5,4 passes décisives par match.

Depuis 2006, Sport Events est fier d'être le courtier de billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "Approvisionnent  garantie». Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants pour assurer le meilleur service clientèle possible

N attendez pas ! Achetez vos billets pour Les Rockets de Houston de Sportsevents 365 aujourd'hui

 

Achetez des billets en ligne pour le Houston Rockets - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le