Eintracht Frankfurt

Eintracht Frankfurt joue en Bundesliga, le plus haut niveau du football allemand, représentant la ville du même nom.  Le club d'aujourd'hui est dérivé de deux clubs de Francfort fondée en 1899 qui fusionne en mai 1911. Toujours de bons résultats dans les compétitions régionales qui date d'avant la création de la Bundesliga, ils ont pris le titre national allemand en 1959 où ils ont suivis  un passionnant parcours  en Coupe européenne 1960 où ils ont perdu face au  Real Madrid dans un thriller de dix objectif, considéré par beaucoup comme l'un des plus grands matchs de football de tous les temps. La marge finale de la défaite était 3-7 avec Alfredo Di Stefano marquant pour le Real avec  quatre autres buts étant marqués par Puskas.
Ce genre de performance a  gagné a  Eintracht une invitation à participer avec quinze autres clubs de la première saison de la Bundesliga en 1963 et pas moins de trente-trois saisons en  division supérieure, dans la moitié supérieure de la table. Cinq fois finaliste, une fois seulement a deux points des éventuels champions, l'Eintracht a également flirté avec la relégation, deux fois en évitant seulement avec des victoires en séries éliminatoires et finalement leur chance a pris fin. La saison 1996-1997 les a vu dans la deuxième division. FC 1 Kaiserslautern, ces équipes étant deux des quatre  qui avaient été en Bundesliga depuis la saison inaugurale de la ligue. 

Les saisons suivantes ont vu Eintracht rebondir entre les première et deuxième divisions. Le dernier rebondissement  après la relégation la saison 2010-11, ironiquement, après une première moitié de saison où Eintracht établi un record pour le plus de points marqués à ce stade de l'année. Toutefois, un an plus tard, l'Eintracht gagné leur place en Bundesliga . La popularité de l'équipe et le football qu' ils jouent constamment  le fait que l'Eintracht jouisse de la plus forte participation en Europe, bien en avance sur ces grands clubs comme le Celtic, l'Inter et le Paris Saint-Germain.

Eintracht est un club qui a toujours obtenu de bons résultats dans les compétitions de coupe. Ils ont gagné la Coupe d'Allemagne en 1974, 1975, 1981, et 1988, et ont pris la Coupe de l'UEFA sur une autre équipe allemande - Borussia Mönchengladbach - en 1980. Plus récemment, l'Eintracht étaient les finalistes perdants de la Coupe d'Allemagne 2,006. Comme leurs adversaires, le Bayern Munich, ont été champions de Bundesliga et a joué dans les Ligue des Champions Eintracht reçu la place du vainqueur de la Coupe en Coupe UEFA où ils ont progressé à la phase de groupes.
Plusieurs joueurs qui ont représenté l'Allemagne en Coupe du Monde des équipes gagnantes ont été choisis tout en jouant pour l'Eintracht. Ceux-ci inclus Alfred Pfaff (1954), Jürgen Grabowski et Bernd Hölzenbein (1974) et Uwe Bein (1990). En outre, deux joueurs ont reçu des médailles olympiques: Jay-Jay Okocha a remporté l'or pour le Nigeria en 1996 et Ralf Sievers bronze pour l'Allemagne en 1988.

Depuis 2006, Sportsvents365 est fier d'être le revendeur  en billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentant des ventes pour assurer le meilleur service clientele possible .

N' attendez pas ! Achetez vos billets Eintracht Frankfurt de Sports Events 365 aujourd'hui.

Achetez des billets en ligne pour le Eintracht Frankfurt - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le