Club Brugge

Club Brugge V.C. joue dans la Ligue belge Pro. Le club est un des plus grands dans le pays. Le Club Brugge a été fondée le 13 Novembre 1891. Les couleurs sont le bleu et le noir.


Le club joue au stade Jan Breydelstadion de Bruges, qui a une capacité de 29 500 spectateurs.


Bruges a remporté 13 titres de champion de Belgique ainsi que 10 Coupes de Belgique et 13 Supercoupes belges. Les clubs a également un record européen très respectable, ayant atteint la finale de la Coupe UEFA en 1976 et la finale de Coupe d'Europe en 1979, deux fois à Liverpool.


La plus récente victoire est en 2005, en raison de la dominance d'Anderlecht et le Standard de Liège.


La Ville rival du club est le Cercle Brugge, avec qui ils partagent leur stade. laq plus grande victoire de ce derby est un 10-0 en 1990. Le Club de Bruges a remporté 95 des 161 tournois contestées.


Le club est géré par Michel Preud'homme et le capitaine du club est le vétéran belge Timmy Simons. Le club a également dans ses rangs l'ancien de Barcelone et Chelsea l'étoile Eiður Gudjohnsen.


Le Club Brugge a deux numéros le 12 en honneur des supporters et le 23 en l'honneur de François Sterchele, l'ancien attaquant de Bruges décédé tragiquement dans un accident de voiture en 2008. anciens joueurs notables du club sont Ronny Rosenthal et Daniel Amokachi, célèbre premier buteur lors de l'UEFA Champions League en 1992.


Ne attendez pas! Achetez vos billets aujourd'hui pour le Club Brugge V.C. Notre garantie de livraison et des prix competitifs sans aucun frais cachés assureront votre pleine satisfaction.

Achetez des billets en ligne pour le Club Brugge - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le