Cleveland Cavaliers

Cleveland Cavaliers

L'histoire des Cavaliers de Cleveland, également connu comme les Cavs, commence en 1970 défini comme une marque nouvelle équipe dans une ligue sportive, généralement d'une ville qui n'a pas accueilli une équipe dans cette ligue avant, et formé avec l'intention de satisfaire la demande pour une équipe locale d'une population dans une nouvelle zone. Le nom Cavaliers a été choisi par les partisans d'un concours de journal sur des solutions de rechange qui comprenaient "Jays», «Foresters» et «présidents» .Le Cavs jouent  dans la NBA (National Basketball Association) en tant que membre de la Division centrale Conférence Est de la ligue.

Les Cavs jouent hors de la Quicken Loans Arena dans leur ville natale de Cleveland, Ohio; le propriétaire de la franchise de l'équipe depuis 2005 est Quicken Loans président Dan Gilbert. Ils ont remporté quatre championnats de la Division centrale (1976, 2009, 2010 et 2015) et deux championnats de la Conférence Est (2007 et 2015). Les Cavaliers ont atteint les séries éliminatoires 19 fois sans un seul titre NBA tout au long de leur histoire en  45 ans. Cependant, l'équipe a également eu un certain nombre de distinctions douteuses, telles que le mandat de l'ancien propriétaire Ted Stepien, qui a mené la NBA pour créer une règle réglementation de la négociation des choix au repêchage ("La Règle Stepien"), et 26-défaites en 2010-11, qui a égalé le record de la plus longue série de défaites dans les grands sports professionnels américains.

Tout fan de basket-ball intéressé par  une équipe approchant le sommet de leur forme feraient bien de se rattraper avec les Cavaliers de Cleveland. L'équipe tourne actuellement autour de plusieurs joueurs étoiles, y compris ailier Kevin Love et le centre Lebron James, ainsi que le centre Kyrie Irving, petit pas en avant Iman Shumpert et JR Smith. Les Cavs sont entraînés par l'ancien entraîneur du Maccabi Tel Aviv David Blatt.

Lebron James a eu une carrière controverse notable après avoir remporté deux championnats de la NBA (2012, 2013), quatre NBA Most Valuable Player Awards (2009, 2010, 2012, et 2013), deux NBA Finals MVP Awards (2012, 2013), deux médailles d'or olympiques (2008, 2012) un titre NBA de notation (2008), et la NBA Rookie of the Year Award (2004) et est le Cavaliers »de tous les temps meilleur buteur. Il a quitté les Cavs pour Miami en 2010, mais est retourné en 2014 où il a aidé l'équipe à atteindre la finale NBA où ils ont été défaits par les Warriors, ce qui signifie que le premier prix aux Etats-Unis de basket-ball semble toujours leur échapper.

Les stars qui ont figuré dans les équipes Cavs des époques précédentes comprennent Austin Carr - un centre qui, en 1975-1978 a aidé les Cavs à trois play-offs droites, centre Brad Daugherty qui tenait les Cavs 'de tous les temps en marquant dossier jusqu'à etre  dépassé par Lebron James, et American-lituanien Zydrunas Ilgauskas qui a battu le record pour le nombre de matchs joués.

 

Depuis 2006, Sportsevents365  est fier d'être courtier en billets le plus fiables sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur service clientèle  possible.

N' attendez pas ! Acheter vos billets Cleveland Cavaliers de Sports Events 365 aujourd'hui.

 

Achetez des billets en ligne pour le Cleveland Cavaliers - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le