Chicago Bulls

Chicago Bulls

 

Les Chicago Bulls sont une équipe professionnelle de basket-ball américain basé à Chicago, Illinois. Les Bulls sont un membre de la division centrale de la Conférence Est de la National Basketball Association (NBA). Fondée le 16 Janvier, 1966, les Bulls sont base au United Center, une arène partagée avec les Blackhawks de Chicago de la Ligue nationale de hockey (LNH).

La plus grande période de succès des Bulls a été au cours des années 1990. Ils sont connus pour avoir été  une des plus grandes dynasties de la NBA, remportant six championnats de la NBA entre 1991 et 1998 avec deux des trois titres, pour gagner des championnats NBA pendant trois années consécutives. Toutes les six équipes du championnat ont été menées par Hall of Fame Michael Jordan, Scottie Pippen et l'entraîneur Phil Jackson. Les Bulls sont la seule franchise de la NBA à remporter plusieurs championnats et ne jamais perdre une finale NBA dans leur histoire.

Pendant les années  1995-96 les Bulls ont remporté un records NBA -72 matchs et sont la seule équipe dans l'histoire de la NBA à remporter 70 matchs ou plus en une seule saison. Par conséquent beaucoup de gens  considèrent les Bulls en 1996 pour être l'une des plus grandes équipes de l'histoire de la NBA. À partir de 2015, les Bulls sont la troisième franchise la plus précieuse de la NBA selon le magazine Forbes, avec une valeur estimée à 2 milliards $, gagnant environ 65 M $ du bénéfice d'exploitation à partir de la saison 2014-15 de la NBA. Michael Jordan et Derrick Rose ont tous deux remporté la plupart de récompense précieuse NBA alors qu'il jouait pour les Bulls, pour un total de six prix MVP.

Voyons quelques-uns des joueurs étoiles qui ont apporté une telle distinction au club qu'ils représentent. Michael Jordan est non seulement la plus grande star des Bulls, il est aussi généralement considéré comme le plus grand de tous les temps. Il a remporté six titres - trois a la suite , des ligues mineures de baseball (il manque à peu près pendant les deux ans), est revenu et a remporté trois titres de plus. Son quatrième championnat (premier post retraite n ° 1) a établi le record pour le plus de victoires en une saison. Il faut aussi noter que Jordan était le 3ème choix.

Quand vous pensez Jordan, vous pensez automatiquement a Scottie Pippen, considéré comme  le  fidèle acolyte de Jordan, mais aussi l'un des plus grands défenseurs de périmètre du jeu. Il a été sélectionné  dans 10 équipes All-Defensive: huit premières sélections de l'équipe et deux deuxième équipe selections.Scottie a continué à aider les Bulls a remporter six titres.

Une figure importante dans l'histoire précoce des Bulls était Jerry Sloan qui a joué en 1966-1976 et a gagné le surnom de "The Bull d'origine." Sloan étonnamment mené les Bulls pour les séries éliminatoires dans leur première année d'existence, quelque chose qui ne se produirait pas dans la NBA aujourd'hui.

Depuis 2006, Sportsevents365  est fier d'être le revendeur en billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur service clientèle  possible.

N attendez pas ! Achetez vos billets Chicago Bulls

Achetez des billets en ligne pour le Chicago Bulls - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le