Atlanta Hawks

Les Atlanta Hawks sont une équipe de basket-ball professionnel basé à Atlanta, en Géorgie, qui participent à la National Basketball Association (NBA) équipe membre de la division du Sud-Est Conférence de l'Est de la ligue et de jouer leurs matchs à domicile au Philips Arena

Les Hawks ont commencé comme les Tri-Cities Blackhawks en 1946 et cinq ans plus tard, en 1951, déplacé à Milwaukee, où ils ont changé leur nom aux Hawks. Il y avait un autre passage à Saint-Louis en 1955, où trois ans plus tard, ils ont remporté leur seul  championnat de la NBA. Un final déplacement  à Atlanta a eu lieu en 1968.

Depuis 1955, les Hawks ont la fâcheuse distinction du deuxième plus long passage à vide (derrière les Sacramento Kings) avec 57 saisons sans championnat de la NBA à leur crédit. Le seul championnat  NBA, ainsi que les quatre apparitions NBA Finals, se sont produites lorsque l'équipe était basée à St. Louis. Le titre a amené les Hawks contre les redoutables Bolton Celtics. Pendant ce temps, 48 ans sans avancer après le deuxième tour des séries éliminatoires, jusqu'à ce que finalement briser en 2015.

Dominique Wilkins est les Hawks d'Atlanta »de tous les temps meilleur buteur qui a été surnommé le" Highlight humain, "pour ses prouesses athlétiques incroyable et la mise en scène. Dans un uniforme de Hawks, Wilkins en moyenne 26,4 points par match en 12 ans. Sa plus haute saison de notation est venu en 1986 comme il a versé dans une ligue leader 30,3 points par match. Dominique Wilkins était neuf fois All-Star, un champion du slam dunk et le plus grand buteur de l'histoire d'Atlanta Hawks.

Bob Pettit a passé toute sa carrière avec les Hawks alors qu'ils jouaient encore à Milwaukee, puis Saint-Louis. Il a été deux fois MVP NBA et reste l'un des meilleurs buteurs de taux du jeu à jouer. Bob Pettit a affiché une moyenne de carrière de notation de 26,4 points par match, actuellement la septième meilleure moyenne de carrière dans l'histoire de la NBA. Il a porté les Hawks à leur Championnat NBA 1958.

Lou Hudson a été un grand buteur de la franchise d'Atlanta Hawks de 1966 à 1977. Hudson a affiché des moyennes de notation de plus de 25 points par match en trois saisons avec Atlanta, bénéficiant d'une moyenne de 22 par match  en  11 ans comme un faucon. "Sweet Lou" avait une touche de tir qui était en avance sur son temps et il a trouvé régulièrement le classement parmi les meilleurs de la ligue.

Ailier Cliff Hagan était six fois NBA All-Star, un précurseur de la prise de vue en crochet, et l'un des tous les temps principaux buteurs des Hawks d'Atlanta. Hagan en moyenne 18 points par match en 11 saisons complètes avec la franchise de 1956 à 1966. En breakout la deuxième saison de Hagan, il affiche en moyenne avec 20 points par match que les Hawks ont remporté leur seul championnat de leur histoire en  61 ans.

Depuis 2006, Sport Events est fier d'être le courtier de billets le plus fiable sur le marché, avec notre politique "approvisionnement  garantie». Chaque commande est traitée par l'un de nos représentants pour assurer le meilleur service clientèle  possible.

N'attendez pas ! Achetez vos billets Atlanta Hawks de sportsevents365 aujourd'hui.

Achetez des billets en ligne pour le Atlanta Hawks - 2014 - 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le