Anaheim Ducks

Les Ducks d'Anaheim sont une équipe de hockey sur glace professionnel basé à Anaheim, Californie, États-Unis  joue dans la division Pacifique de la Conférence Ouest de la Ligue nationale de hockey (LNH). Depuis leur création, les Ducks ont joué leurs matchs à domicile au Honda Center à Anaheim.

Étonnamment ce club est apparu dans  la promotion d'un film de Walt Disney. Le club qui est situe  juste à l'extérieur de Los Angeles a été fondée en 1993 par The Walt Disney Company  les Mighty Ducks d'Anaheim, a été basé sur le film 1992, les Mighty Ducks basé sur un groupe d enfants tournent leur équipe de hockey en une équipe gagnante.

Quand la franchise a été vendue, le nom de l'équipe a été changé pour les Ducks d'Anaheim avant la saison 2006-07. Les Ducks ont fait les séries éliminatoires 11 fois et a remporté quatre titres de la division Pacifique (2006-07, 2012-13, 2013-14, 2014-15), et deux championnats de la Conférence Ouest (2002-03 et 2006-07) et une Coupe Stanley (2006-07).

Certains joueurs ont été incroyables sur la glace au cours des vingt-deux dernières années. Teemu Selanne ou "flash finlandais", tel qu il  a été appelé, est l'un des plus grands joueurs sur la glace de la LNH. Sa capacité à patiner agressive autour de défenseurs et de libérer un tir lourd qui a déjoué les gardiens lui a permis de devenir l'un des plus grands attaquants de l'histoire de la LNH. Selanne a  le score le plus élevé dans l'histoire de la LNH Finn, et un des plus élevés en général. Il détient le record pour le plus de buts dans la saison et plus de points en une saison tandis que Ryan Getslaf en une seule saison pour les Ducks détient le record pour le plus de passes en une saison.

Paul Kariya a rejoint l'équipe en 1994-95 et a été nommé All-Rookie LNH. Durant son mandat de neuf ans avec Anaheim, Kariya  a formé un duo efficace avec son compatriote ailier Teemu Selanne qui l'a aidé à trois distinctions équipe de la LNH Première All-Star, tout en terminant le premier finaliste pour le trophée Hart en 1997.

Scott Niedermayer, l'un des plus offensifs défenseurs dans l'histoire de la LNH, Niedermayer a pu à la fois mettre en place les joueurs autour de lui – et marque Plus de  10 buts- en quatre de ses cinq saisons à Anaheim .Avec Chris Pronger et Niedermayer patrouillant la ligne bleue des Ducks étaient en mesure de remporter la Coupe Stanley en 2007 et devenu connu comme une force défensive dominante dans la LNH. Pronger a joué un rôle important pour les Ducks fonctionnent comme ils ont atteint les finales de la Coupe Stanley et plus tard a remporté le championnat deuxième finale d'affilée de Pronger.

Depuis 2006, Sportsevents365  est fier d'être   le courtier en billets le plus fiables sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants des ventes pour assurer le meilleur service clientèle possible.

N' attendez pas! Achetez vos billets pour Anaheim Ducks Sports Events 365 aujourd'hui

Achetez des billets en ligne pour le Anaheim Ducks - 2016 - 2017
Evènement
Date
Prix
Obtenez le
0.4783060550689754.196.31.153