EuroBasket 2015

EuroBasket, précédemment nommé le Championnat d'Europe de basket-ball, est le principal concurrent de basket  joue  tous les deux ans par des équipes nationales masculines régies par la FIBA Europe, la zone européenne de la Fédération internationale de basket-ball. Le championnat a eu lieu en 1935 et a été jouer    régulièrement tous les deux ans depuis 1947; à partir de 2017, il passera à un cycle de quatre ans. Jusqu'en 2017, il alterne également comme un tournoi de qualification pour les Jeux Olympiques et la Coupe du monde de basket FIBA. La nation la plus réussie est la l ancienne  URSS avec quatorze titres, tandis que l'Espagne ont été les champions de 2009 et 2011.  La Français  sont les champions en titre, après avoir remporté la FIBA EuroBasket 2013.

Systeme de Qualification

24 équipes européennes prennent part à la compétition finale. Le format de qualification qui existait jusqu'au Championnat d'Europe de basket-ball 2011 autorisé 16 équipes à la concurrence. Huit points ont été déterminés par le pays hôte et les sept meilleurs joueurs de l'EuroBasket précédente. Les équipes restantes Division A participe à un tournoi de qualification. Là, ils ont été divisés en quatre groupes. Chaque groupe a joué un double tournoi . La meilleure équipe de chaque groupe est qualifié pour l'EuroBasket. Les trois meilleurs des quatre finalistes se sont qualifiés.

Parmi les dix équipes qui ne sont pas admissibles dans le tournoi de qualification, les six meilleurs obtenu une autre chance dans la ronde de qualification supplémentaire. Les quatre autres participé à une ronde de relégation, avec deux étant envoyé à la Division B du cycle de qualification suivante (et remplacé par les deux meilleures équipes de la division B).

La dernière place a été déterminée par le tour de qualification supplémentaire. Les six équipes ont été réparties en deux groupes de trois, chaque groupe de jouer un double tournoi . La meilleure équipe de chaque groupe a joué dans la finale contre l'équipe de l'autre groupe; le gagnant de ce jeu a reçu la dernière place de qualification de l'EuroBasket.

EuroBasket 2015

Initialement prévue en Ukraine, cet événement a dû être déplacé, en raison de l'agitation politique et militaire dans ce pays. Par la suite, le 8 Septembre 2014, il a été annoncé que le tournoi EuroBasket 2015 serait accueillie en Allemagne (Berlin) Croatie (Zagreb), en Lettonie (Riga) et la France (Montpellier), avec chacun des pays accueillant un groupe respectif au cours de la phase de groupes du tournoi. La France sera l'hôte de la phase de coup d envoi et des finales dans la ville de Lille au Stade multifonctionnel Pierre-Mauroy, qui aura une capacité de 27.000 places .

2015 EuroBasket commence avec les quatre phases de groupes du  5 Septembre aboutissant à la finale le 20 Septembre.  La France est  actuellement un  des favoris des bookmakers suivie par l'Espagne, la Lituanie, la Serbie et la Grèce.

Depuis 2006, Sportsevents365 est fier d'être courtier en billets les plus fiables sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants  des ventes pour assurer le meilleur service  clientèle  possible.

N'attend pas! Achetez votre EuroBasket 2015 billets de Sportsevents  365 aujourd'hui. Notre variété de billets de l'EuroBasket 2015 sans frais cachés.

La Liga (Liga BBVA) teams
Billets pour EuroBasket 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le