Coupe des Emirats

L'Emirates Cup est un tournoi d’avant saison organisé par Arsenal chaque année depuis qu'ils ont déménagé dans l'Emirates Stadium (L' origine du nom du    trophée ) en 2007. La seule exception était en 2012, l'année ou  Londres a accueilli les Jeux Olympiques. L'événement de cette année se déroule du  samedi 25 Juillet et Dimanche 26 Juillet avec des matchs  qui auront  lieu à 14.00 et 16.20 BST.

Chaque année, trois grandes équipes européennes se joignent à Arsenal dans un tournoi de deux jours le week-end. Arsenal a remporté le tournoi inaugural en 2007 puis deux autres en 2009 et 2010.Les autres années, le trophée fût remporté par Hambourg (2008), New York Red Bulls (2011), Galatasaray (2012) et le détenteur actuel est Valence.

Avec deux matchs chaque jour entre quatre équipes, une méthode spéciale doit être opérée afin de dégager un vainqueur. Les règles pour le Tournoi  2015 stipulent que seront attribués trois points pour une victoire et un point pour un match nul. Le jeu offensif est également récompensé avec des équipes gagnant  un point pour chaque but marqué. En outre, les tirs cadrés seront pris en compte également et seront utilisés pour décider du gagnant du tournoi si les équipes sont à égalité parfaite (de points et la différence de buts) , l'équipe gagnante sera présentée avec le trophée Emirates Cup après le dernier match du dimanche.

Les équipes visiteuses pour cette huitième mise en scène du Trophée sont : l'Olympique Lyonnais, Villarreal et le VfL Wolfsburg.  

 Les Matchs de Samedi :VfL Wolfsburg v Villarreal,

suivi par Arsenal v Olympique Lyonnais,

tandis que le dimanche débute avec l'Olympique Lyonnais contre Villarreal

et  avec Arsenal v Vfl Wolfsburg.

Arsenal rentrera dans le tournoi grâce à leur victoire 4-0  dans la FA Cup. Avec des joueurs offensifs tels que Alexis Sanchez, Oliver Giroud et Theo Walcott, cette équipe est toujours plaisante  à  regarder-  Du fait de la valeur des équipes en lice, ils auront  besoin des encouragements de leurs fideles supporteurs .

L'Olympique Lyonnais  joue en ligue 1 en France et a effectué une saison extrêmement réussie, en finissant deuxième.

 L’une des stars de l’équipe est l' international français Alexandre Lacazette, meilleur buteur de cette saison avec 27 buts en 33 matchs et a également a été élu, par ses pairs, Joueur de l'Année.

Villarreal a terminé sixième de la Liga Espagnole ,avec cinq victoires consécutives furent  invaincus dix matches durant la saison. Leurs deux meilleurs buteurs de l’équipe  est Luciano Vietto Darrio avec douze buts, sans oublier Gerard Moreno qui termine avec sept réalisations.

L équipe allemande Vfl Wolfsburg, finaliste de la Bundesliga dans une saison où ils ont réalisé vingt victoires en trente-quatre matchs.

 Bas Dost est leur meilleur buteur avec 20 réalisations durant la saison, suivi par Kevin de Bruyne avec dix buts.

Un grand week-end de football en perspective, dans le nord de Londres, fin Juillet et une introduction alléchante à la nouvelle saison.

Depuis 2006, Sportsevents365 est fier d'être l’un des  fournisseur de billets les plus fiables du marché, avec notre egagement "approvisionnement garanti".

Chaque commande est traitée par un de nos représentants afin d’ assurer le meilleur service client possible.

N'attendez pas! Achetez vos billets pour l’Emirates Cup sur Sportsevents 365 aujourd'hui. Notre variété de billets pour l’Emirates Cup  sont tous ,sans  frais cachés.

La Liga (Liga BBVA) teams
Billets pour Coupe des Emirats
Evènement
Date
Prix
Obtenez le