Trophée d'Asie Barclays

Le Trophée d'Asie League (connu comme le Trophée Barclays Asia pour des raisons de sponsors  et auparavant comme la Premier League Coupe d'Asie FA) est un tournoi amical de football  où quatre équipes s’affrontent en Asie tous les deux ans durant l’intersaison.  C’est seul tournoi parrainé par la Premier League  en dehors d’Angleterre et il est la preuve de l’immense popularité de la Premier League sur le continent asiatique. Le tournoi de cette année se déroule pour la première fois à Singapour,

Ce tournoi a débuté en Malaisie en 2003 par une victoire de Chelsea, suivi, deux ans plus tard, par la victoire de Bolton Wanderers. Portsmouth ont été les vainqueurs en 2007, Tottenham Hotspur a remporté le tournoi  en Chine en 2009 et Chelsea est devenu la seule équipe à comptabiliser une seconde victoire en 2011. Manchester City ajouté leur nom à la liste des champions grâce à leur victoire en 2013.

Le trophée est généralement composé par trois équipes  de  Premier League, plus une équipe locale. Les trois équipes de Premier League sont généralement Arsenal, Everton et Stoke City avec la quatrième place étant prise par  Singapour XI. Mercredi 15 Juillet devront jouer Arsenal Stoke, suivi par Everton contre  Singapour XI. Le samedi 18 Juillet, les deux équipes perdantes joueront pour la troisième place suivi par la finale entre les deux vainqueurs.

Toutes les équipes anglaises viennent à Singapour grâce à leurs performances au cours de la dernière partie de la saison 2014-15. Arsenal avec  une mémorable victoire 4-0 en FA Cup  a ainsi,  une fois de plus, assuré une place en Champions League. Leur ligne d'attaque, Aaron Ramsey, Alexis Sanchez Oliver Giroud et Theo Walcott est l'une des plus attractives du  football anglais.

Everton  s’est constamment amélioré au cours de la saison en terminant à la onzième place avec leur attaquant vedette Romelu Lukaku et grâce à son habitude de marquer des buts décisifs. Stoke City, ont surpris les nombreux amateurs du football anglais, par leur cohérence et ont terminé dans le top dix pour la deuxième année consécutive. Trois hommes importants : Mame Biram Diouf (12), Jonathan Walters (11) et Peter Crouch (10).

Les fans de Singapour peuvent s’appuyer su l’excellent football de leur équipe et ont une chance de voir de près les étoiles de la Premier League  et apprécier les compétences d’une des ligues les plus relevées d’Europe.

 

Depuis 2006, Sportsevents 365 est fier d'être l’un des fournisseurs de billets les plus fiables du marché, avec notre politique "d’approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants afin d’ assurer le meilleur service possible à nos clients.

N'attendez pas!

Achetez vos billets Barclays Asia Trophy sur Sportsevents 365 dès aujourd'hui. Notre large variété de billetspour le Barclays Asia Trophy est garantie sans  frais cachés.

La Liga (Liga BBVA) teams
Billets pour Trophée d'Asie Barclays
Evènement
Date
Prix
Obtenez le