Audi Cup

Tous les deux ans, l équipe du Bayern Munich organise un tournoi  d’avant saison  au stade de l'Allianz Arena. Le tournoi est sponsorisé par le constructeur automobiles Audi.

 La première édition de l'Audi Cup a débuté en 2009 dans le cadre du centenaire du constructeur Audi.  Le tournoi a eu lieu en 2011 et 2013.

 Un quatrième tournoi est prévue pour les 4 et 5 Août à 2015.

Chaque compétition  inclue des équipes de premier plan du monde du football mondial:  Bayern Munich, hôte de l'Audi Cup, et le Milan AC sont les deux équipes à avoir participé à toutes les éditions. Autres équipes participantes à ce jour ont été le FC  Barcelone, Manchester United, Manchester City, Boca Juniors (Argentine) et les clubs brésiliens San  Paulo et Internacional.

À ce jour, les hôtes ont remporté la Coupe Audi à deux reprises: en 2009, ils ont battu Manchester United dans une séance de tirs au but  et en 2013 ils ont battu  Manchester City 2-1. En 2011 de nouveau  le Bayern Munich a été  en finale, mais battu par le FC  Barcelone  2-0.

Pour le prochain tournoi Bayern Munich sera de nouveau rejoint par ACMilan qui jouera le match d'ouverture  suivi par le Real Madrid qui jouera contre Tottenham Hotspur.

Ces deux demi-finales auront lieu le mardi 4 Août, le lendemain le match pour  la troisième place entre les deux équipes perdantes suivie par la finale.

D entrée le Bayern Munich sera en pleine forme pour ce tournoi, après avoir remporté la Bundesliga avec une marge de dix points d’avance

. Robert Lewandoski et Arjen Robben étaient les  meilleurs buteurs a  égalité avec les dix-sept réalisations chacun.

De leur cote  l’ACMilan  a eu une saison peu glorieuse, terminant en moitié de tableau de la Serie A . Jérémy Menez (France) était leur meilleur buteur avec seize buts.

Le Real Madrid a terminé juste derrière le FC Barcelone en Primera Division en Espagne. Leur star internationale Cristiano Ronaldo termina meilleur buteur avec un total de quarante-huit buts marqués lors de cette saison.

Enfin Tottenham Hotspur  n’était pas dans les quatre premiers de la Premier League anglaise et donc à nouveau raté une place pour la Ligue des Champions. Ils ont eu la consolation de dénicher un nouveau talent majeur l' attaquant Harry Kane avec  vingt et un buts, le deuxième plus haut score de la ligue anglaise.

Ces quatre équipes auront à cœur de jouer  leur meilleur football  dans ce prestigieux tournoi.

Depuis 2006, sportsevents365  est fier d'être l’un des fournisseurs de billets le plus fiables du marché, avec notre politique "d’approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants afin d’assurer le meilleur service possible à nos clients.

N'attendez pas!

Achetez vos billets pour la Audi Cup sur  Sportsevents 365 dès aujourd'hui. Notre variété de billets est garantie sans  frais cachés.

La Liga (Liga BBVA) teams
Billets pour Audi Cup
Evènement
Date
Prix
Obtenez le