Qualification de l'Euro 2016

Il ya un record de 53 nations d 'intention de  se rendre a  l'Euro 2016, élaboré en neuf groupes de cinq ou six équipes.  Les matchs ont été joué sur une base match a domicile et exterieur  depuis le 7 Septembre 2014 et se terminera le 13 Octobre 2015. Les neuf  vainqueurs de groupe, le groupe de neuf finaliste  et le meilleur troisième place se qualifier directement pour le tournoi final. Les huit troisièmes équipes restantes disputeront les matchs de barrage pour déterminer les quatre derniers matches. Pour la première fois, la qualification se déroule sous le concept de «la semaine du football», avec des matchs  joués du jeudi au mardi.

Voyons qui des neuf groupes, à ce stade relativement tard dans le processus de qualification, est le mieux placé pour atteindre la finale en France. Dans le groupe A deux équipes, la République tchèque (quatre victoires, treize points) et l'Islande (quatre victoires, douze points) sont bien en avance sur le peloton avec les Pays-Bas (sept points) et la Turquie (cinq points) contestant près la troisième  place. Groupe Deux est plus proche: Belgique et Pays de Galles à la fois être sur onze points, séparés seulement par la différence de buts. Israël est à deux points derrière a  neuf . La Slovaquie dans le groupe C ont un record de 100% de cinq victoires, revenant ainsi a  quinze points .L  Espagne, après avoir été battu, ont douze  et neuf  Ukraine. En revanche, le groupe D est exceptionnellement serré: la Pologne, l'Allemagne et l'Ecosse ayant tous remporté trois matchs chacun, avec la Pologne de prendre une avance d'un point sur ses rivaux, à force de tirer deux matchs à leur une.

Angleterre semble en plein contrôle du Groupe E avec un record de 100% et un différentiel de buts à ce stade, ils mènent la Slovénie et la Suisse par six points. Les deux équipes imaginaires dans le Groupe F, en l'état, sont la Roumanie (quatre victoires et un nul, treize points), suivie par l'Irlande du Nord étonnamment qui ont obtenu quatre victoires pour douze points. Hongrie est troisième avec huit points.

Autriche en tête du Groupe G avec treize points poursuivis par la Suède (neuf points) et la Russie (huit points), tandis que la Croatie en tête du Groupe H avec treize points suivis de près par l'Italie avec onze points et la Norvège avec neuf. Le dernier groupe est un ensemble de matchs derrière tous les autres: le Portugal mène avec neuf points en quatre matches (les équipes dans tous les autres groupes ayant joué cinq matchs), suivie par le Danemark et l'Albanie sur sept points.

Automatiquement qualifiés pour les finales à compter du 10 Juin sera la France, le pays d'accueil, plus neuf vainqueurs de groupe, neuf finalites et l équipe classée troisième. L'autre équipe classée troisième a  aller dans les matchs de barrage avec les quatre autres meilleure équipe nationale UEFA classement avec un tirage au sort déterminant  l'ordre  et les équipes des matchs. Les premières étapes seront joués les 12, 13 et 14 Novembre 2015 et les matchs retour le 15, 16 et 17 Novembre. Les équipes qui obtiennent le plus grand nombre de buts dans chaque  etapes seront  qualifier pour la finale, avec des buts à l'extérieur puis tirs au but servent à déterminer le vainqueur en cas de match nul.

Depuis 2006, Sportsevents365 est fier d'être courtier en billets les plus fiables sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentants  des ventes pour assurer le meilleur service  clientèle  possible.N'attend pas! Achetez votre EUFA Euro 2016 Qualifications billets de Sportsevents  365 aujourd'hui. Notre variété de billets de EUFA Euro 2016 Qualifications  sans frais cachés.

La Liga (Liga BBVA) teams
Billets pour Qualification de l'Euro 2016
Evènement
Date
Prix
Obtenez le