Coupe du monde Féminine FIFA 2015

Lorsque ce septième tournoi débute à Edmonton, au Canada le samedi 6 Juin avec des matchs mettant en vedette le  Canada, pays hôte contre la Chine, suivie par la Nouvelle-Zélande contre les Pays-Bas, il va marquer une nouvelle étape  en avant du football féminin .24  équipeS mondiales qui disputeront la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015
 Doublant le nombre représenté au tournoi initiale tenue en Chine en 1991, démontrant ainsi l'emprise du football feminin  à travers le monde.
 Il ya une large représentation sur une base mondiale: le Cameroun, la Côte-d'Ivoire et le Nigeria représentent l'Afrique avec l'Australie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud et la Thaïlande donnant le défi de l'Asie / Australasie. Le contingent européen comprend l'Angleterre, France, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède et Suisse. De l'Amérique du Nord et dans les Caraïbes vient Canada, Costa Rica, le Mexique et les États-Unis, la Nouvelle-Zélande de tenir la bannière pour l'Océanie, tandis que les éliminatoires sud-américaines sont le Brésil, la Colombie et l'Équateur.
Avec la seule exception du Canada, qui se sont qualifiés en tant que pays hôte, toutes ces équipes ont émergé d'une série épuisante de matchs de qualification. Les arbitres et autres officiels de la Coupe du Monde de la FIFA des femmes de cette année ont été tirées de chacune des six confédérations dans le monde du football.
Les équipes ont été établis en six groupes de quatre équipes à partir de laquelle seize apparaîtront dans la prochaine étape - les deux premiers de chaque groupe ainsi que les équipes  à la troisième place. les seize equipes seront en découdre pour les quarts de finale , les numéros se rétrécissant en demi-finale avec la récompense ultime d'une place dans la finale qui est prévue pour le dimanche 5 Juillet dans le BC Place Stadium de Vancouver.
Qui peut être prévu pour sortir vainqueurs de trophée à la fin de la journée? Si les bookmakers sont pour les Etats-Unis l'Allemagne et le Brésil sont les plus performants.
Les Etats-Unis ont un mélange de jeunesse et d'expérience et il est prévu que l'ancien joueur FIFA de l'année Abby Wambach sera probablement jumeler avec Alex Morgan à poursuivre leur partenariat qui a mené les Stars and Stripes à la finale 2011 en Allemagne. Désireux de venger leur défaite en finale précédente, il ya une solide équipe que 2015 sera leur année dans ce qui sera la septième fois de l'équipe américaine en Coupe du Monde Féminine de la FIFA - un tournoi qu'ils ont gagné deux fois et jamais plus bas que troisième.
Après avoir gagné deux fois (en 2003 et 2007), l'équipe allemande a participé à tous les tournois depuis la création de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en 1991. Allemagne facilité par leur campagne de qualification, remportant tous les dix matchs in de leur  groupe  ils ont marqué 62 buts tout en concédant seulement quatre. Aucune autre côté européen réussi à frapper l'arrière du filet presque aussi souvent. Non seulement les étoiles bien connues telles que Joueur Mondial de l'Année Nadine Angerer, Celia Sasic et Anja Mittag fournissent une épine dorsale solide pour l'équipe, féminine de la FIFA ainsi que ce qui lui donne beaucoup de tranchant en attaque, ils permettent des jeunes comme Tabea Kemme et Sara Däbritz de bénéficier de leur expérience.
Brésil se rendra à ce que sera leur septième Coupe du Monde Féminine de la FIFA comme régnant sextuples champions Copa America, après avoir tiré sur leur attaque tant vantée de gagner leur dernier titre continental en Équateur. Ayant jamais échoué à se qualifier pour cette compétition, leur meilleure performance était aussi finaliste en Chine en 2007 et l'équipe est déterminée à faire mieux cette année. Brésil sera ravie du retour de cinq fois Joueur Mondial de la gagnante de l'année Marta avec le soutien potentiel d'autres joueurs chevronnés dont Cristiane, Andreia gardien et le milieu de terrain Formiga féminine de la FIFA.
 
Autres équipes qui peuvent être attendus à présenter hautement sont le Japon, la Suède et la France tout l'avantage de la maison de l'équipe canadienne ne peut jamais être négligée. Le sport est toujours difficile à prédire. Nous chercherons aussi à voir si le précédent record de but  peuvent être égalé ou éclipsé. Jusqu'à présent, le plus grand nombre de buts par un joueur individuel à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA est de quatorze par Marta du Brésil en 2007 et Birgit Prinz de l'Allemagne en 2003. Cette paire est suivie de près par Aby Warmbach des USA avec treize et Michelle Akers aussi des Etats-Unis avec douze.
Trois joueuses  ont écrit à l encre  jusqu'à apparitions dans cinq tournois de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA différents - Antonio Carbajal (Mexique), Gianluigi Buffon (Italie) et Lothar Matthaeus (Allemagne), qui détient également le record pour le plus grand nombre de matchs joués - 25 en tout.
Il ne fait aucun doute que nous pouvons être sûrs d'une excellente fête de football de ce qui devrait maintenir beaucoup d'entre nous dans le monde entier collé à nos écrans.
Depuis 2006, Sportsevents365 est fier d'être le courtier en billets les plus fiables sur le marché, avec notre politique "approvisionnement garanti". Chaque commande est traitée par un de nos représentant des ventes pour assurer le meilleur service clientele  possible.
N'attend pas! Achetez vos billets FIFA coupe du monde Feminin  de manifestations sportives 365 aujourd'hui. Notre variété de billetsFIFA coupe du monde Feminin sans frais cachés.

La Liga (Liga BBVA) teams
Billets pour Coupe du monde Féminine FIFA 2015
Evènement
Date
Prix
Obtenez le